quantité liquide pour hydragaz
Re: quantité liquide pour hydragaz
à mon avis le produit rover est un dérivé de liquide de refroidissement qui ne veut pas dire son nom.
- Deus59280
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1978
- Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951
Thinat ce produit est du liquide de refroidissement clairement ecrit sur la photo donc *SMS* bien dont je parle donc pas de soucis
En plus generalement en petit conditionnement comme sur ta photo est du concentré il est dont préconisé de le diluer souvent a 50% avec de l eau déminéralisée pour utilisation circuit de refroidissement car l echange thermique est meilleur avec de l eau qu avec un alcool pur et donc le mix des 2 apportent un bon echange thermique est la priorite et la seconde est de le rendre antigel...
Dans le cas de l utilisation en fluide pour les spheres je dirai de le diluer aussi avec de l eau aussi car l interet est majeur cela fait baisser considérablement le point eclair et donc en cas de fuite au niveau des sphères cela evite de mettre le feu au vehicule car cela reste des alcool...
En plus generalement en petit conditionnement comme sur ta photo est du concentré il est dont préconisé de le diluer souvent a 50% avec de l eau déminéralisée pour utilisation circuit de refroidissement car l echange thermique est meilleur avec de l eau qu avec un alcool pur et donc le mix des 2 apportent un bon echange thermique est la priorite et la seconde est de le rendre antigel...
Dans le cas de l utilisation en fluide pour les spheres je dirai de le diluer aussi avec de l eau aussi car l interet est majeur cela fait baisser considérablement le point eclair et donc en cas de fuite au niveau des sphères cela evite de mettre le feu au vehicule car cela reste des alcool...
Modifié en dernier par Deus59280 le 25 nov. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
- jean-luc
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160
Peut être ...
- Deus59280
- Type : Plusieurs
- année : 1978
- Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951
Le LDR pret a l emploi est la solution ....