D'un autre côté, c'est sympa aussi en Chimaera cheveux au vent et gros couple pour monter les cols mais j'ai déjà dû lui mettre 5-6000km depuis le début de l'année donc elle ne m'en voudra pas
A la recherche d'une autre anglaise
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1969
Re: A la recherche d'une autre anglaise
Merci, je ne sais pas encore mais c'est tentant.
D'un autre côté, c'est sympa aussi en Chimaera cheveux au vent et gros couple pour monter les cols mais j'ai déjà dû lui mettre 5-6000km depuis le début de l'année donc elle ne m'en voudra pas
.
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Et les borborygmes des V8 dans la montagne c'est magique._Zeb_ a écrit :Merci, je ne sais pas encore mais c'est tentant.
D'un autre côté, c'est sympa aussi en Chimaera cheveux au vent et gros couple pour monter les cols mais j'ai déjà dû lui mettre 5-6000km depuis le début de l'année donc elle ne m'en voudra pas.
J'ai fait le TMB 2009 en XJR derrière une Corvette et une Pantera
Géant le son dans les rampes

-
- Type : B
- année : 1969
Oui la dimension sonore n'est pas négligeable.
La Pantera est de nouveau inscrite, j'ai hâte de voir et d'entendre la bête et si je veux pouvoir l'entendre plus longtemps j'ai intérêt de rester avec la TVR
.
La Pantera est de nouveau inscrite, j'ai hâte de voir et d'entendre la bête et si je veux pouvoir l'entendre plus longtemps j'ai intérêt de rester avec la TVR

- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ça s'était un peu moins bien fini pour la jolie Corvette bleue légèrement défigurée