Actuellement possesseurs d'une TVR Chimaera (que certains membres de votre forum ont pu apercevoir lors du dernier Tour du Mont Blanc), je me suis mis en quête d'une MGB GT.
Au départ je partais pour une Reliant Scimitar GTE, je veux un véhicule plus ancien et un poil plus spacieux que la Chimaera pas pour transporter toute la famille mais au moins quelques membres (j'ai 3 jeunes enfants).
Mais voilà, le fameux effet WAF (women acceptance factor) a parlé et madame n'aime pas ce long capot. Et elle valide bien l'acquisition d'une autre voiture plaisir mais à condition de l'apprécier et de pouvoir la conduire (donc LHD).
J'ai fait diverses propositions, à commencer par la MGB GT (en maximisant l'espace à l'arrière) qui a été retenue (elle a tenté plusieurs fois de me parler de Fiat 500 mais la perspective de se faire doubler par une Aixam ou une Ligier - quoique ça fait déjà plus sport - n'est pas très heureuse).
Donc on change un peu de budget (mais bon c'est pas moi qui l'ai voulu

Bon je scrute les annonces en cherchant un modèle si possible sous les 15k€ (ça commence peut être à être difficile mais c'est déjà quasiment le double du budget initial) sachant que je suis près à quelques compromis si la base est saine (comme tout le monde en fait

J'espère pouvoir vous présenter rapidement une petite d'Abingdon qui viendra tenir compagnie à sa copine de Blackpool.