Notre nouveau modérateur !

Questions sur le fonctionnement du forum.
Invité

Message par Invité »

Nous sommes donc tous traqués...
Quelle technologie !

Sorry pour les belges (dont je ne suis pourant pas).

Sinon, je suis emerveillée de voir le beau lever de drapeaux que vos réactions implicitent.

A me relire, je ne vois pourtant rien (ou si peu) d'offensant, de dérangeant au sens primaire du terme. Je reflète juste une réaction à contre-courant d'une tendance à la contemplation béate.

Je notais juste que la self-gargarisation publiée sur un forum ne me semblait pas nécessiter un intérêt aussi pointu.

A propos, et pour terminer sur ce sujet, je pose cette dernière remarque : ressentez-vous vraiment le besoin d'une confirmation d'identité avant même d'envisager de remettre en question une larme du fond des choses, sur des sujets aussi 'naifs' (merci Serge) ?

Pour faire bref, je me retire d'une discussion peu constructive, de votre chef.

Mes amitiés aux gens du nord.

87.67.162.10
adsl-dyn.isp.belgacom.be
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Tiens un abonné à Belgacom, ton serveur est 87.67.162.10 , ça c'est de l'info, merci !... mais tu sais quoi ? :

On s'en fout relativement de la manière dont tu te connectes

A+

Arnaud
Invité

Message par Invité »

Salut Arnaud,

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y avait autre chose que des chiffres dans mon dernier post.

Mais bon, si tu t'y tiens, sache que j'ai mentionné l'Ip utilisée uniquement dans le but d'épargner ton modérateur promu d'une recherche qui l'aurait détourné de ses nouvelles fonctions de bienveillance castratrice.

Mais je suis de fait d'accord avec toi et ye félicite pour ton commentaire que jetrouve que être le plus intelligent de tous ceux qu'on peut retrouver sur ce post ridicule. Merci de venir dans mon sens.

Respectueusement.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

bravo oliv_austin,pour un modo j'aurais reagi de meme. il vaut mieux ne pas s'arreter sur ce genre et revenont au b-a-ba du forum.AMITIES
Temp4

Message par Temp4 »

Pour l'invitée (... qui est "émerveillée" à la vue d'un beau lever de drapeaux !)

Si tu voulais bien suivre mon conseil de lecture de la charte du Forum, tu découvrirais que pour lutter contre le parasitage par des trolls dans ton genre, l'IP de chaque message entrant est enregistrée DANS TOUS LES FORUMS INTERNET ! Suit l'exposé des sanctions applicables aux troll(esse)s qui se font prendre la main dans le sac ! Le pseudo-anonymat de tes interventions révèle donc comme je le disais ta grande naïveté et s'il est bien une chose ridicule à l'intérieur de ce sujet... c'est ton comportement infantile !
Je crois qu'à présent ce qui devait t'être dit l'a été !
Répondre