Baptême F1

Les autres automobiles
Répondre
alan
.
.
année : 1923

Baptême F1

Message par alan »

olivier.r

Message par olivier.r »

mouep , mes amis on payé 200? pour que je conduise une lamborghini , je pense que ca doit etre plus interessant que passager dans une F1 ? enfin affaire de gout vous me direz.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

... pour que je conduise une lamborghini , je pense que ca doit etre plus interessant que passager dans une F1 ?

Et surtout installé derrière une roue ! ! ! :(
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

En plus il faut avoir confiance dans le pilote car en cas de sortie de route on est au première loge :(
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

J'avais vu une émission avec deux journalistes qui s'installent dans cette triplace en caméra embarquée.

Apparemment ça calme bien, la roue ne cache pas la vision avant et les freinages et les accélérations tu les sens.
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

tiens Oliv nous donne un signe de vie !
MG Midget Laurent

Message par MG Midget Laurent »

Salut, j'ai eu l'occasion de voir touner la Formule 1 triplace sur le circuit de Magny-cours il y a quelques mois avec David Halliday au volant et bien même si ce n'était que sur deux tours les gens revenait complétement calmé avec la larme à l'oeil, les passages étaient réellement impressionnant.
Même si c'est très agréables de conduire une Lamborghini, je pense que un petit tour dans cette formule 1 doit être très jouissif et complètement différent...après c'est certain que question plaisir/prix il vaut mieux la Lambo à mon avis ;)
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Angi a écrit :tiens Oliv nous donne un signe de vie !
On ne t'a pas vue souvent aux sorties organisées ;)
SPARK

Message par SPARK »

Question à olivier.r :
On m'a offert une stage automobile récemment (que je n'ai pas encore fait) et j'ai le choix de faire 2 séries de tours en Lambo, Corvette ZO6, R8 ou Aston Martin et d'un autre côté 3 séries de tours en Porsche Carrera Cup, véhicule peut-être légèrement moins prestigieux.
Le premier s'appelle stage de conduite et le deuxième s'appelle stage de pilotage.

Alors j'en viens enfin à ma question : les tours en lamorghini que tu as fait, t'as-t-on laissé le plaisir de taquiner la mécanique et la tenue de route ou était-ce super encardré genre "fais pas le con?".
Merci, ça pourrait m'éclairer dans le choix que je dois faire (ahh si seulement j'avais que des choix de ce genre à faire lol).
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

J'ai fait ca recemment sur Aston Martin avec Propulsion. Et bien c'est plutot le moniteur qui te dit d'appuyer comme un sourd car toi tu n'ose pas !!! Les souvenir sont grandioses !!!

Maxime
Répondre