Vivement le week du 29-30/07 car j'aurai ma TF !!!!
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
Hello,cathy MGTF a écrit :non je suis née blonde (origine nordique oblige)!!!!
à Bordeaux? dans quel secteur
Centre ville, les quais... Moi aussi, je suis né blond mais suis devenu brun trés vite

Ceci étant, compte tenu du nombre de MG dans le coin, on pourrait se faire une tite sortie

Ou bien une balade du côté d'Oléron

Enfin ce que vous voulez, ça m'ira !!
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
Ok et bien pas de prob petits appels de phare si on se croisescaybdx a écrit :Golphy, c'est une TF que tu auras ?
rouge tres joli choix y en a encore moins.
Merci !!! je me suis dis tant qu'à avoir une voiture pas courante autant qu'elle soit plus rare....
Moi je suis en MGF verte capote noir, ou hard top gris des que le temps commence a etre frais.
Comme dit Cathy, a bientot sur les routes
Au fait j'ai vu aussi un F rouge aux hangars là où ils vendent des Jet-ski, cours Lucien Faure....
bonjour les bordelais
effectivement, quand je suis allée sur bordeaux avec ma MG TF 160, j en ai renconré
dommage qu on est obligé de se rencontrer sur ce forum au lieu d etre derriere n verre ou d une MG pour une promenade
j espere a bientot dans votre region car j a ivecu pendant 4 ans et j ai hate d y revenir
bisous a toutes!!
effectivement, quand je suis allée sur bordeaux avec ma MG TF 160, j en ai renconré
dommage qu on est obligé de se rencontrer sur ce forum au lieu d etre derriere n verre ou d une MG pour une promenade
j espere a bientot dans votre region car j a ivecu pendant 4 ans et j ai hate d y revenir
bisous a toutes!!
Et bien Merci à tous
Peu de temps en ce moment pour venir ici, mais je peux vous dire (mais vous le savez) que c'est du bonheur à conduire cette merveille !!!!
Question : la temp se fixe à 120 °, c'est normal me semble t-il ?
Faut que je cherche dans le forum car j'ai des infiltrations d'eau quand il pleut ou quand je la bichonne...
si quelqu'un connais le liens exact... ça m'arrangerais un pau franchement (lol)
Le seul truc qui me gonfle, c'est que pour le moment je la laisse chez un copain à l'abris, à 30 km de chez moi, c'est pas très pratique pour se faire plaisir tous les jours....snif
Ah oui dernière question, quelle sont environ vos autonomie, celon votre conduite, le fait de rester capoté ou pas etc....
merci encore
Peu de temps en ce moment pour venir ici, mais je peux vous dire (mais vous le savez) que c'est du bonheur à conduire cette merveille !!!!
Question : la temp se fixe à 120 °, c'est normal me semble t-il ?
Faut que je cherche dans le forum car j'ai des infiltrations d'eau quand il pleut ou quand je la bichonne...
si quelqu'un connais le liens exact... ça m'arrangerais un pau franchement (lol)
Le seul truc qui me gonfle, c'est que pour le moment je la laisse chez un copain à l'abris, à 30 km de chez moi, c'est pas très pratique pour se faire plaisir tous les jours....snif
Ah oui dernière question, quelle sont environ vos autonomie, celon votre conduite, le fait de rester capoté ou pas etc....
merci encore
Bienvenue ! et Félicitations !
On commençait à se demander ce tu allais craquer ou non pour ta p'tite MG !
Voilà qui est fait, c'est bien !
A propos de l'étanchéité, tu peux trouver le document sur les réglages mais trés honnêtement, et il ne s'agit que de mon expérience, même après réglages (qui sont assez précis), j'ai toujours un peu d'eau qui entre au niveau des pointes des trinagles de support des rétroviseurs. Cette eau fuit à l'intérieur par le bas du triangle et ensuite coule le long de la portière... Aprs différents réglages, j'ai tout de même quasiment évacué le problème, qui de toutes façons ne se produit que lorsque le véhicule est à l'arrêt. Quand on roule, ça va !
Bon top down !

On commençait à se demander ce tu allais craquer ou non pour ta p'tite MG !
Voilà qui est fait, c'est bien !

A propos de l'étanchéité, tu peux trouver le document sur les réglages mais trés honnêtement, et il ne s'agit que de mon expérience, même après réglages (qui sont assez précis), j'ai toujours un peu d'eau qui entre au niveau des pointes des trinagles de support des rétroviseurs. Cette eau fuit à l'intérieur par le bas du triangle et ensuite coule le long de la portière... Aprs différents réglages, j'ai tout de même quasiment évacué le problème, qui de toutes façons ne se produit que lorsque le véhicule est à l'arrêt. Quand on roule, ça va !
Bon top down !

Pour l'étanchéite au niveau des vitres, tu pourras rien faire je pense car c'est normal, même sortie du garage.
Il faut éviter de nettoyer cette zone au jet d'eau, choisi plutot l'éponge ou tu fais comme moi: je met un petit chifon à l'interieur au niveau du coin de la vitre comme ça, ca ne degouline pas trop.
Mais bon, c'est pas tres mechant, il faut il aller doucement quand tu la laves.
A+ et amuse toi bien
Il faut éviter de nettoyer cette zone au jet d'eau, choisi plutot l'éponge ou tu fais comme moi: je met un petit chifon à l'interieur au niveau du coin de la vitre comme ça, ca ne degouline pas trop.
A+ et amuse toi bien
ok je vais voir ça alors....filou a écrit :Pour l'étanchéite au niveau des vitres, tu pourras rien faire je pense car c'est normal, même sortie du garage.
A+ et amuse toi bien
Merci qd mêm !!!