Vivement le week du 29-30/07 car j'aurai ma TF !!!!

Généralités MGF/TF
scaybdx

Message par scaybdx »

Golphy, c'est une TF que tu auras ?
rouge tres joli choix y en a encore moins.

Moi je suis en MGF verte capote noir, ou hard top gris des que le temps commence a etre frais.
Comme dit Cathy, a bientot sur les routes
cathy MGTF
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Message par cathy MGTF »

Oui c'était sûrment moi, car j'ai une amie qui habite de ce côté de Bordeaux.
La prochaine fois, on se ferra un petit bonjour.
scaybdx

Message par scaybdx »

bien sur pas de probleme je ferai un appel de phare comme a chaque fois que je vois une MG... Moi je boss sur merignac, donc je suis souvent dans le coin. :) Allez bonne journee tout le monde
Christian

Message par Christian »

cathy MGTF a écrit :non je suis née blonde (origine nordique oblige)!!!!
à Bordeaux? dans quel secteur
Hello,

Centre ville, les quais... Moi aussi, je suis né blond mais suis devenu brun trés vite :sorry: !!

Ceci étant, compte tenu du nombre de MG dans le coin, on pourrait se faire une tite sortie :drive: ou un ch'tit apéro :pote: un de ces jours ??

Ou bien une balade du côté d'Oléron 8) , ou encore un grand feu de camp sur la plage
:hippy:

Enfin ce que vous voulez, ça m'ira !!
cathy MGTF
Région : France - Aquitaine

Message par cathy MGTF »

Je suis partante, à suivre
Golphy

Message par Golphy »

scaybdx a écrit :Golphy, c'est une TF que tu auras ?
rouge tres joli choix y en a encore moins.

Merci !!! je me suis dis tant qu'à avoir une voiture pas courante autant qu'elle soit plus rare....

Moi je suis en MGF verte capote noir, ou hard top gris des que le temps commence a etre frais.
Comme dit Cathy, a bientot sur les routes
Ok et bien pas de prob petits appels de phare si on se croise
Au fait j'ai vu aussi un F rouge aux hangars là où ils vendent des Jet-ski, cours Lucien Faure....
Golphy

Message par Golphy »

cathy MGTF a écrit :La mienne est grise, et je suis sur Mérignac, mais je circule *SMS* dans la CUB et sur Libourne.
Mais je suis certainement de repérer une rouge dans le secteur!!! donc à bientôt sur les routes. ;)

Et bien il me tarde d'y être sur les routes !!! arf ! :drive:
Donc à bientôt c'est clair !!!
Golphy

Message par Golphy »

Vaut mieux tard que jamais, mais ça y est, je l'ai enfin..... :cpv: ma pitite MG Tf 135 Solar Red !!!! he he he !!! et bien que du bonheur à conduire cette petite merveille, vraiment trop bon, je comprend le déchirement de la personne qui me la vendue.... :b:
a+++ tous
Rom
.
.

Message par Rom »

Eh ben c'est pas trop tôt... :P

Félicitations ! ;)
HIHO

Message par HIHO »

Welcome !!!!
Bon vent avec ta MG, super choix la TF en solar Red
chouin

Message par chouin »

bonjour les bordelais

effectivement, quand je suis allée sur bordeaux avec ma MG TF 160, j en ai renconré

dommage qu on est obligé de se rencontrer sur ce forum au lieu d etre derriere n verre ou d une MG pour une promenade

j espere a bientot dans votre region car j a ivecu pendant 4 ans et j ai hate d y revenir

bisous a toutes!!
Golphy

Message par Golphy »

Et bien Merci à tous
Peu de temps en ce moment pour venir ici, mais je peux vous dire (mais vous le savez) que c'est du bonheur à conduire cette merveille !!!!

Question : la temp se fixe à 120 °, c'est normal me semble t-il ?
Faut que je cherche dans le forum car j'ai des infiltrations d'eau quand il pleut ou quand je la bichonne...
si quelqu'un connais le liens exact... ça m'arrangerais un pau franchement (lol)
Le seul truc qui me gonfle, c'est que pour le moment je la laisse chez un copain à l'abris, à 30 km de chez moi, c'est pas très pratique pour se faire plaisir tous les jours....snif
Ah oui dernière question, quelle sont environ vos autonomie, celon votre conduite, le fait de rester capoté ou pas etc....
merci encore
Christian

Message par Christian »

Bienvenue ! et Félicitations !

On commençait à se demander ce tu allais craquer ou non pour ta p'tite MG !

Voilà qui est fait, c'est bien !

:(o):

A propos de l'étanchéité, tu peux trouver le document sur les réglages mais trés honnêtement, et il ne s'agit que de mon expérience, même après réglages (qui sont assez précis), j'ai toujours un peu d'eau qui entre au niveau des pointes des trinagles de support des rétroviseurs. Cette eau fuit à l'intérieur par le bas du triangle et ensuite coule le long de la portière... Aprs différents réglages, j'ai tout de même quasiment évacué le problème, qui de toutes façons ne se produit que lorsque le véhicule est à l'arrêt. Quand on roule, ça va !

Bon top down !
:drive:
filou

Message par filou »

Pour l'étanchéite au niveau des vitres, tu pourras rien faire je pense car c'est normal, même sortie du garage.
Il faut éviter de nettoyer cette zone au jet d'eau, choisi plutot l'éponge ou tu fais comme moi: je met un petit chifon à l'interieur au niveau du coin de la vitre comme ça, ca ne degouline pas trop.
Mais bon, c'est pas tres mechant, il faut il aller doucement quand tu la laves.
A+ et amuse toi bien
Golphy

Message par Golphy »

filou a écrit :Pour l'étanchéite au niveau des vitres, tu pourras rien faire je pense car c'est normal, même sortie du garage.
Il faut éviter de nettoyer cette zone au jet d'eau, choisi plutot l'éponge ou tu fais comme moi: je met un petit chifon à l'interieur au niveau du coin de la vitre comme ça, ca ne degouline pas trop.
Mais bon, c'est pas tres mechant, il faut il aller doucement quand tu la laves.
A+ et amuse toi bien
ok je vais voir ça alors....
Merci qd mêm !!!
Golphy

Message par Golphy »

Salut tous !!
La voici enfin je prend quand même le temps de la mettre en photo

Image
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

super rouge :) en plus elle est bien lustré :p
Rom
.
.

Message par Rom »

La classe !!! :b:
Golphy

Message par Golphy »

bugman23 a écrit :super rouge :) en plus elle est bien lustré :p
Ouais mais là c'est une des photos que le vendeur m'avait envoyé, je n'ai pas eu l'occas d'en prendre car je la sort rarement... mais dès que j'ai mon hard top peint et posé promis, j'en poste des nouvelles !
Golphy

Message par Golphy »

Merci merci... moi je L'A-D-O-R-E !!!
MG Echo

Message par MG Echo »

Superbe caisse Golphy. Tu as du gout...

Bonne journée

Arnaud
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

super belle !!! :)
Répondre