Salut!
Quand je roule avec ma MG, par les froides journées d'hiver, une odeur attroce sort de mon chauffage intérieur:
Cette pourriture fuit!
J'hésite à mettre un produit anti fuites que l'on trouve dans les centres auto afin de pouvoir rouler au chaud cet hiver. Ma voiture chauffe peu (aux alentours de 50°, 60-70 en été) mais mon circuit de refroidissement a l'âge du christ.
Est-ce une bonne idée?
Stop Fuites
Le radiateur du chauffage se trouve dans la boîte noire qui se trouve dans le compartiment moteur, pour accéder à ce radiateur il faut au préalable démonter cette boîte, c'est à dire la sortir de son compartiment, ce n'est pas une partie de rigolade. Je ne me prononcerais pas sur l'utilisation d'un produit anti-fuites, des gens sans appréhension l'utilise sans problèmes.
http://www.chicagolandmgclub.com/photos/b_heater/
http://www.chicagolandmgclub.com/photos/b_heater/
Bonjour Uzinagazz,
Peut être que ton pseudo vient de ta capacité à produire un chauffage du véhicule avec ton gaz naturel.
Mais un système de refroidissement et de chauffage bien entretenu est efficace et permet un désembuage satisfaisant.
Dans l'entretien il ne faut pas oublier la lubrification des paliers du ventilateur de chauffage qui ont tendance à gripper progressivement et donc à faire perdre de la puissance au ventilo.
amicales salutations
Peut être que ton pseudo vient de ta capacité à produire un chauffage du véhicule avec ton gaz naturel.
Mais un système de refroidissement et de chauffage bien entretenu est efficace et permet un désembuage satisfaisant.
Dans l'entretien il ne faut pas oublier la lubrification des paliers du ventilateur de chauffage qui ont tendance à gripper progressivement et donc à faire perdre de la puissance au ventilo.
amicales salutations
Enormément de voitures anciennes sont en trés mauvais état, les gens imputent facilement la déficience de fonctionnement des accessoires de leurs automobiles à la mauvaises qualité de ces accessoires, alors que ces accessoires ont tout simplement besoin d'une réfection. Un système de chauffage de mgb en bon état cela chauffe et désembue parfaitement.