Vive les bougies iridium !
- EMERIC.M
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Vive les bougies iridium !
Bonjour
A tout ceux qui voulaient changer leurs bougies pour des iridium ils peuvent le faire les yeux fermés !
J'ai acheter des DENSO VK20 Iridium tough; c'est le jour et la nuit niveau acceleration, ralenti, reprise...
Dispo ici:
http://www.spark-plugs.co.uk/
Que du bonheur !!!!
A tout ceux qui voulaient changer leurs bougies pour des iridium ils peuvent le faire les yeux fermés !
J'ai acheter des DENSO VK20 Iridium tough; c'est le jour et la nuit niveau acceleration, ralenti, reprise...
Dispo ici:
http://www.spark-plugs.co.uk/
Que du bonheur !!!!
ouai moi je veux bien mais....
tu changes des bougies usées contre des bougies neuves ..
iridium ou pas les neuves fonctionnent forcément mieux
Sur mes motos une seule marque NGK
c'est particulierement important de bien choisir ses bougies sur un moteur 2 temps
Mes derniéres ,des 4 temps ,étaient moins exigeantes.
Mes autos sont toujours en NGK.Une derniere chose heu..... 100.000 km ?faut pas pousser quand même
tu changes des bougies usées contre des bougies neuves ..
iridium ou pas les neuves fonctionnent forcément mieux

Sur mes motos une seule marque NGK

c'est particulierement important de bien choisir ses bougies sur un moteur 2 temps
Mes derniéres ,des 4 temps ,étaient moins exigeantes.
Mes autos sont toujours en NGK.Une derniere chose heu..... 100.000 km ?faut pas pousser quand même

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Bonsoir J'ai change les 4 bougies a 70000 et remis les memes prises chez MG.Les anciennes ont repris du service sur une grosse tondeuse a herbes gourmande en bougies surtout que je tourne souvant au ralenti.Et depuis un an c'est toujours les memes.L'electrode centrale est en metal recouvert de platine et aussi fine qu'une tete d'epingle je pense que ces bougies auraient fait les 100000Km
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
D'origine, les F sont équipés de bougies "platine" qui ne se remplacent que tous les 100000km par soucis de confort de maintenance (démontage de la plage arrière fastidieuse et consommateur de temps, précieux et monnayé pour nos garagistes)
Pour les bricoleurs, rien n'empêche de partir sur des bougies classiques et procéder à leur remplacement périodique.
Personnellement (45.000km), j'ai tenté les Beru Ultra-X et c'est clair qu'il y a une sacrée amélioration.
Pour les bricoleurs, rien n'empêche de partir sur des bougies classiques et procéder à leur remplacement périodique.
Personnellement (45.000km), j'ai tenté les Beru Ultra-X et c'est clair qu'il y a une sacrée amélioration.
Amis Lyonnais je m'en reviens de "VoiturePartenaire", notre concessionnaire MG du coin. Je leur demande un filtre à air : 22,50?... tant que j'y suis je leur demande s'ils ont des bougies pour ma MG : 11,60? l'unité car "on ne peut mettre que de la pièce d'origine sur ces voitures"...
Et tout cela est à commander et à payer d'avance of course...
Je n'ai pas d'idée des prix, quand pensez-vous ?
Et tout cela est à commander et à payer d'avance of course...
Je n'ai pas d'idée des prix, quand pensez-vous ?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour Kalk,
pour le filtre à air, c'est le prix. Attention toutefois, le filtre des MK2 est différent du filtre des MK1, et quasiment introuvable en supermarché, alors que celui de la mk1 est même dans les rayons chez nordmachin...
pour les bougies, ils rêvent ! Tu trouveras tous les équivalents toujours chez normachin (je ne fais pas de pub, c'est simlement eux les plus proches de chez moi) dans leur catalogue tu trouveras toutes les rovers à moteur 18K16 et tu auras le choix entre 6 ou 7 modèles de bougies, nor mal, longlife, multi-branche, etc... le tout pour moins de 20 euros les 4...
à+
pour le filtre à air, c'est le prix. Attention toutefois, le filtre des MK2 est différent du filtre des MK1, et quasiment introuvable en supermarché, alors que celui de la mk1 est même dans les rayons chez nordmachin...
pour les bougies, ils rêvent ! Tu trouveras tous les équivalents toujours chez normachin (je ne fais pas de pub, c'est simlement eux les plus proches de chez moi) dans leur catalogue tu trouveras toutes les rovers à moteur 18K16 et tu auras le choix entre 6 ou 7 modèles de bougies, nor mal, longlife, multi-branche, etc... le tout pour moins de 20 euros les 4...
à+