Hello, j'ai depuis qu'il fais froid...des soucis d'embrayage je pense...en fait ma TF quand j'accelere fortement, j'ai mon compte tour qui monte et le regime moteur aussi mais la voiture na pas de poussé...et j'ai l'impression que ca me fais ca que quand il fait froid dehors....
quelqu'un à une idée ?
Merci bien...
Décidément ma petite me fais des soucis depuis quelques temps...entre la pompe a eau qui fuyait et la tringlerie d'essuis glace la vla que c'est l'embrayage
Uffff ... c'est cher ! C'est vraiment fait pour encaisser beaucoup de chevaux, bien plus que les 160 réglementaires.
A titre indicatif, le kit standard Valeo pour la TF160 est à 160 ? chez oscaro (et ce ne sont pas les moins chers)
Ta titine affiche combien de canassons ?
Mais ça pourrait aussi venir de la fourchette ou du levier d'embrayage. Quel âge/kilométrage a la belle capricieuse ?
tes disques sont peut être glacés (pas par la temperature, mais par le frottement) il faut demonter et dans ce cas, il vaut mieux les changer... elle à combien de KMS da voiture?
Mmhhhhh ca calle direct avec la technique de se mettre en premiere donc c'est pas ca, par contre a midi pour allé mangé ca déconnait et au retour, niquel...je vois ce soir sur la rocade jvais tater de l'accelerateur.
Peut etre tes bougies ou ton essence de mauvaise qualité j'ai fait une fois le plein en grande surface mon plein est parti en 200 kms et ma voiture donnais des accous
bon pour info j'ai eu ce probléme , c'est pour moi un embrayage gras , tu ne pert pas d'huile ? , le joint spi perd peut etre de l'huile dans ton ambrayage.
si tu recent ton probléme maintenant , c'est parcequ'il fait froid , j' n'ai de souci avec mon embrayage qu'en hivert , ps deja 5000km avec ce souci et il est trés aleatoire.