Je possède une MGB de 1963 avec un moteur 1800 3 paliers. Ayant des problèmes avec les 2 carburateurs SU, j'ai décidé d'adapter une nouvelle pipe d'admission pour recevoir un Carburateur Weber/Dellorto 40/45.
D'après un logiciel de calcul d'éléments de carburation nommée Jetting ==> Télécharger le logiciel, mon moteur se trouve être étouffé à l'accélération et à du mal à prendre les tours.
Actuellement je possède 1 Dellorto 40 DHLA avec les configurations suivantes :
Buse : 32
Gicleur Principal : 145
Tube d'émulsion : 7772.8
Air : 210
Gicleur de ralenti : 55
Pompe de Reprise : 33
Venturi : 7848.3


J'ai fait une estimation avec le logiciel Jetting cité plus haut et il me trouve ceci :
Dellorto Carb Settings
Ideal carb size : 40 DHLA
Choke size : 32
Main jets : 130
Emulsion tubes : 7772.6/7772.5
Air correctors : 180
Idle jets : 50/7850.2
Pump Jets : 40
Aux Venturis : 7848.2
Est ce qu'une personne a déjà été confronté à cet éternel problème ? Si oui, pourrait t'il me tuyauter pour résoudre ce problème.
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.