probleme suspension arriere
probleme suspension arriere
bonjour je voudrais savoir si on peut regler la hauteur de caisse d'une tf,j'ai l'impression que j'ai un coté plus haut que l'autre,merci
-
Y a pas de kilométrage à respecter, ça dépend de l'utilisation.
C'est clair que si tu ne fais que de l'autoroute tu vas pas les user de la même façon que sur route dégradée.
Les ressorts devraient en principe durer la vie de la voiture et les amortos sont à changer quand la voiture commence à rebondir sur les bosses.
Tu peux tester à l'arrêt en appuyant trés fort sur une aile et en relachant d'un coup.
La voiture doit remonter sans rebondir.
Teste plutôt quand il ne fait pas trop froid car l'huile dans l'amorto serait plus épaisse.
Au contrôle technique si les amortos sont nazes c'est un truc qui pardonne pas, à changer immédiatement.
C'est clair que si tu ne fais que de l'autoroute tu vas pas les user de la même façon que sur route dégradée.
Les ressorts devraient en principe durer la vie de la voiture et les amortos sont à changer quand la voiture commence à rebondir sur les bosses.
Tu peux tester à l'arrêt en appuyant trés fort sur une aile et en relachant d'un coup.
La voiture doit remonter sans rebondir.
Teste plutôt quand il ne fait pas trop froid car l'huile dans l'amorto serait plus épaisse.
Au contrôle technique si les amortos sont nazes c'est un truc qui pardonne pas, à changer immédiatement.
salut. je sais pas si sa peut jouet sur la hauteur, mais j'ai du changé la biellette de barre stabilisatrice à l'arrière droite les silences blocs hs.manuTF135 a écrit :Ma TF est achete neuve en 2005, elle a claqué un jour a l'arrière en passant dans un tournant tout doucement. Je pense que quelque chose doit être légèrement désséré.
Peux tu me dire ou se trouve cette bielete et ce tirant.svp!
Pour les repérer , suffi de se penché sous la voiture , tu véras un bras qui se raccorde du berceau AR au moyeu , juste a coté tu as une biellette et devant tu as un grand tirant !
Voudrait il pas mieux amener ta voiture chez un pro car on joue pas trop avec la liaison au sol , c'est primordiale que se soit irréprochable !
Voudrait il pas mieux amener ta voiture chez un pro car on joue pas trop avec la liaison au sol , c'est primordiale que se soit irréprochable !