arceaux de securité
arceaux de securité
Combien ca coute piece et main d'oeuvre de faire poser de jolis petits arceaux..?
Merci
Merci
bonjour , pour le prix je ne me rappelle plus exactement , j'ai mis de X-power et je peux vous dire que c'est du BON , pour le montage je l'ai fait moi même , environ 2 heures ou 3 en fin , des qu'on le fait avec plaisir ça ne compte pas , il faut demonter les ceintures , la garniture plastique à l'arriere des sieges , les vis (un de chaque cote) de fixation d'un bras de capote pour fixer les equerres fournies , c'est du solide !! le plus dure c'est de demarrer la decoupe de la moquette du cache moteur autour des equerres parce que si c'est raté elle est morte ou la finition n'est pas terrible , vraiment je ne sais pas si à l'agence ils auraient pris autant de soin que moi.. avec tout ceci vous pouvez avoir une
du prix pour la main de ouvre

desolé Garrit , je n'ai pas de photos , mais je peut te dire que j'ai reflechi plus de trois fois avant de le lancer à la decoupe , le resultat est trés bon , au milimetre autours des equerres pour qu"elles soient au decouvert et que les enrouleurs de ceintures soient-ils cachés par la moquette moulée le tout facilement demontable , en fin je pense que c'est ne pas raté ...(t'es loin du 60??)
D'aprés MGR Marseille (qui ne fait plus MG d'ailleurs
) les arceaux ne servent pas pour la sécurité car ils ne sont pas fixés sur une pièce maitre.
Bref, je ne fais que ré-écrire ce que le responsable Méca m'a dit il y a un an. (Sur MGF)
voili, voulou, mais j'avoue que moi aussi je trouve cela trés beau.
Bruno

Bref, je ne fais que ré-écrire ce que le responsable Méca m'a dit il y a un an. (Sur MGF)
voili, voulou, mais j'avoue que moi aussi je trouve cela trés beau.
Bruno
Honnetement je n'y connais rien, mais crois tu que cela resisterais à un ou plusieurs tonneaux ? Moi je reste sceptique qd même.
Mais bon, de toute facon faire des tonneaux avec un cab, y'a peu de chance d'en sortir indemne
JMarc, en fait je suis toujours en vacances et cela depuis maintenant un an
depuis que j'ai quitté ECF pour monter ma propre boite 
A+, MGF grise et souvent sur Aix en PRovence, d'ailleurs en ce moment j'en croise tout le temps sur Aix, la derniere ne date etait Dimanche dernier garée sur le parking en haut du cours mirabeau MGF Rouge et avec un P.V car pas payé le ticket de parking
Mais bon, de toute facon faire des tonneaux avec un cab, y'a peu de chance d'en sortir indemne

JMarc, en fait je suis toujours en vacances et cela depuis maintenant un an

A+, MGF grise et souvent sur Aix en PRovence, d'ailleurs en ce moment j'en croise tout le temps sur Aix, la derniere ne date etait Dimanche dernier garée sur le parking en haut du cours mirabeau MGF Rouge et avec un P.V car pas payé le ticket de parking

Salut tout le monde.
Zoobab oui regarde, tarif et photo du montage
http://www.mikesatur.co.uk/fx16.html
C'est quand meme cher les arceaux de securité, j'en ai trouvé sur ebay recemment chrome a 150Euros aux encheres...
comparé a 400? c'est bien quand meme.
Quand au montage ca n'a pas l'air compliqué, mais c'est un travail minutieux.
Zoobab oui regarde, tarif et photo du montage
http://www.mikesatur.co.uk/fx16.html
C'est quand meme cher les arceaux de securité, j'en ai trouvé sur ebay recemment chrome a 150Euros aux encheres...

Quand au montage ca n'a pas l'air compliqué, mais c'est un travail minutieux.
-
-
http://www3.mg-rover.com/mg_GB_en/static/node10477.html
En 4 et 5 vous avez les couvres capotes X-power adaptés aux arceaux dont le dernier avec windstop intégré (c'est celui fourni avec la Vintage
)
Sinon comme dit robert vous vous faites pas ch... avec tout ça et roulez sans rien, la capote reste bien apparente aussi quand on met le hard top...
En 4 et 5 vous avez les couvres capotes X-power adaptés aux arceaux dont le dernier avec windstop intégré (c'est celui fourni avec la Vintage

Sinon comme dit robert vous vous faites pas ch... avec tout ça et roulez sans rien, la capote reste bien apparente aussi quand on met le hard top...
-
C clair k'on le met pas a chaque fois, ca dépend ce qu'on fait avec la voiture, je prends l'exemple d'une soRtie entre MG ou autre petit roadster, on le met car ca fait plus beau c tou... maintenant ne venez pas que ca sert a rien, loin de là, me dite pas non plus que ca fait pas plus beau avec...robert a écrit :les pare soleils aussi sont fournis avec la voiture et ça sert à quelque chose ???!!! est-ce que vous vous enmerdés à chaque fois que vous decapoté à mettre le couvre capote ???!!! VOYONS !!!!!
( le couvre capote c'est jolie sur le Chrysler Le Baron avec une vielle dame coiffée à la laque !!!)
VOYONS!!!!!
Hello,
le couvre capote, je ne m'en suis jamais servi, je ne trouve pas cela particulièrement plus joli avec ... mais je note tout de même une utilité :
quand on roule longtemps décapoté, la face interne de la capote blanchi à force d'être exposé au soleil, il est certain que la couvre capote sert au moins à cela.
Question, ils sont fixé comment les arceaux X-power si il n'y a ni perçage, ni rien du tout ??
Merci
le couvre capote, je ne m'en suis jamais servi, je ne trouve pas cela particulièrement plus joli avec ... mais je note tout de même une utilité :
quand on roule longtemps décapoté, la face interne de la capote blanchi à force d'être exposé au soleil, il est certain que la couvre capote sert au moins à cela.
robert a écrit :je vous ai dit plus haut que les arceaux X-power sont les meilleurs (origine MG) pas besoin de cloche ni de perçage , ceux fixés comme ça c'est de la "deco" , j'ai posés les X-power sur mon MG et je sais de quoi je parle vous pouvez constater...
Question, ils sont fixé comment les arceaux X-power si il n'y a ni perçage, ni rien du tout ??
Merci