Foutage de gueule
Foutage de gueule
Bonjour à tous,
Je ne sais plus qui avait recommandé le garage Tourisport à Nogentel mais je pense qu'il doit étre de sa famille pour avoir une si bonne opinion de lui.Je vais faire court :
6/12 demande d'un devis pour révision des 50000 kms+ Distribution plus pompe à eau.
7/12 Demande du garage pour envoi d'une copie de ma cg. Normal, je la faxe le jour méme.
14/12 Pas de nouvelle, je relance par mail. Une certaine Lydie Ternois au demeurant fort courtoise me promet le devis pour la semaine suivante.
2/01/2008 Rien recu, je relance pour la deuxième fois.
14/01/2008 Silence radio, pas de devis et plus de réponse aux mails.
Je pense qu'il est nécessaire lorsqu'on recommande un garage de le faire en toute connaissance de cause. Au vu du peu de professionnalisme de ce garage pour établir un devis, je me pose la question de la qualité de réalisation des travaux sur nos véhicules.
Le débat est ouvert.
A+
Je ne sais plus qui avait recommandé le garage Tourisport à Nogentel mais je pense qu'il doit étre de sa famille pour avoir une si bonne opinion de lui.Je vais faire court :
6/12 demande d'un devis pour révision des 50000 kms+ Distribution plus pompe à eau.
7/12 Demande du garage pour envoi d'une copie de ma cg. Normal, je la faxe le jour méme.
14/12 Pas de nouvelle, je relance par mail. Une certaine Lydie Ternois au demeurant fort courtoise me promet le devis pour la semaine suivante.
2/01/2008 Rien recu, je relance pour la deuxième fois.
14/01/2008 Silence radio, pas de devis et plus de réponse aux mails.
Je pense qu'il est nécessaire lorsqu'on recommande un garage de le faire en toute connaissance de cause. Au vu du peu de professionnalisme de ce garage pour établir un devis, je me pose la question de la qualité de réalisation des travaux sur nos véhicules.
Le débat est ouvert.
A+
Ouai c'est un peu la misère niveau delaie...surtout si tu leur repond par mail...
Non je ne suis pas de leur famille !
moi j'ai mis un sacré bout de temps aussi a avoir le fax et cie...je pense qu'il faut les taner au téléphone...mais c'est vrai que j'ai été décut sur ce meme point que toi...ils sont un peu long à la détente.
Non je ne suis pas de leur famille !
moi j'ai mis un sacré bout de temps aussi a avoir le fax et cie...je pense qu'il faut les taner au téléphone...mais c'est vrai que j'ai été décut sur ce meme point que toi...ils sont un peu long à la détente.
- EMERIC.M
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Arme toi de courage, pose une journee et sors ta caisse a outils ca te fera realiser de belles economies et pour 160? tu pourra remplacer la courroie le galet tendeur la pompe a eau et les bougies, ajoute 10? de plus pour la courroie accessoires !!!
Ma MG na jamais ete mieux entretenue que par moi meme, seul passage au garage pour une geometrie c'est tout !
Ma MG na jamais ete mieux entretenue que par moi meme, seul passage au garage pour une geometrie c'est tout !
J'en doute pas Emeric mais pour se lancer dans ce type de travaux il faut de bonnes connaissances mécaniques et c'est pas mon cas.EMERIC.M a écrit :Arme toi de courage, pose une journee et sors ta caisse a outils ca te fera realiser de belles economies et pour 160? tu pourra remplacer la courroie le galet tendeur la pompe a eau et les bougies, ajoute 10? de plus pour la courroie accessoires !!!
A+
Oui je suis 'accord avec toi MGF Boy,. Les garages de confiance ne sont pas légion et le forum est justement là pour nous aiguiller. Sur ce coup là... pas de chance.
Dis moi Emeric.M, tu ferais pas des stages par hasard ?? j'ai vu ton tuto sur le chgmt de courroie et ça me tenterait bien que tu me donnes un coup de main le cas échéant. On pourrait se faire un échange marchandise entre voisins... ??
Dis moi Emeric.M, tu ferais pas des stages par hasard ?? j'ai vu ton tuto sur le chgmt de courroie et ça me tenterait bien que tu me donnes un coup de main le cas échéant. On pourrait se faire un échange marchandise entre voisins... ??
- EMERIC.M
TF 136 Trophy blue
A tu trouver l article explicite ?Kalk a écrit :Oui je suis 'accord avec toi MGF Boy,. Les garages de confiance ne sont pas légion et le forum est justement là pour nous aiguiller. Sur ce coup là... pas de chance.
- EMERIC.M
TF 136 Trophy blue
Magnifique avec les lexus et l aileron !!!!MGF BOY a écrit :Bonjour,EMERIC.M a écrit :Encore donc un an ou 50000 km de memoire !
Ps ne circulait tu pas avec ta voiture le soir du nouvel an apres givors pour monté dans les montagnes direction chazelles sur lyon ?
As tu recu la photo du pot sur ton mail perso?
A+
Je l'ai achetée comme ca. J'ai tout de suite flashé quand je suis allé la voir.EMERIC.M a écrit :Magnifique avec les lexus et l aileron !!!!MGF BOY a écrit :Bonjour,EMERIC.M a écrit :Encore donc un an ou 50000 km de memoire !
Ps ne circulait tu pas avec ta voiture le soir du nouvel an apres givors pour monté dans les montagnes direction chazelles sur lyon ?
A+
A+
- EMERIC.M
TF 136 Trophy blue
Moi au CT avec mon autre voiture il m avais fait chi... avec mes lexus noires car soit disant qu il n y avait pas les catadyoptre dans mes feux alors que si ! Et j avais eu une contre visite ou j avais du coller des catadioptre sur ma carrosserie !!!!MGF BOY a écrit :Je l'ai achetée comme ca. J'ai tout de suite flashé quand je suis allé la voir.EMERIC.M a écrit :Magnifique avec les lexus et l aileron !!!!MGF BOY a écrit : Bonjour,
A+
A+
Pas toi ???
EMERIC.M a écrit :Moi au CT avec mon autre voiture il m avais fait chi... avec mes lexus noires car soit disant qu il n y avait pas les catadyoptre dans mes feux alors que si ! Et j avais eu une contre visite ou j avais du coller des catadioptre sur ma carrosserie !!!!MGF BOY a écrit :Je l'ai achetée comme ca. J'ai tout de suite flashé quand je suis allé la voir.EMERIC.M a écrit : Magnifique avec les lexus et l aileron !!!!
Pour le moment, je n'ai pas eu à passer le CT. L'ancien propriétaire n'a eu aucun pb.
A+
A+
Pas toi ???