Je vous quitte

Généralités MGF/TF
Répondre
jéremVVC

Je vous quitte

Message par jéremVVC »

Voilà, l'aventure MG est terminée. Je voulais à cette occasion remercier tous les membres du forum qui m'ont aidé dans mes galères. Je change de pays, je passe allemand avec l'acquisition d'un boxster.

Encore merci à tous et à bientôt sur les routes
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Un peut cher mais dans le meme esprit,bonne route
Billyjo

Message par Billyjo »

bonne chance et bonne route jérem
FANO
.
.

Message par FANO »

+++ reviens nous faire un coucou a l'occasion +++
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonne route Jeremy !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

A bientot peut être! ;)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Bonne continuation Jeremy . Passe quand même dire un coucou
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

bonne continuation..:)

Quel modele de boxster ?

C'est kler qu'une petite boxster S (les dernieres) me plairais bien aussi...mais pas les moyens :)
jma

Message par jma »

Tiens nous informé: je suis assez curieux de cette voiture sur laquelle je garde un oeil. La prochaine peut-être?
Dis nous tes motivations, tes critères, tes éventuelles deceptions.
Ce qui me freine, c'est le cout d'entretien sans commune mesure avec une F, jdc compris, et la fragilité de certains blocs (billet de 10000? dans ce cas).

A+
Invité

Message par Invité »

C'est un boxster 2.7 full options. Il est préparé à 250 cv et c'est vrai que ça pousse quand même pas mal. Ce qui est vraiment le top, c'est d'écouter le moteur, un pur bonheur
jma

Message par jma »

ça y est, Jérome ne viens déjà plus que comme invité anonyme: c'est le début de la fin... :priere:

Il date de quelle année? quels sont les renseignements que tu as obtenu sur la fiabilité du bouilleur? :coucou:
Didier MGFVVC

Par simulation a la matmut,je suis assez étonné que le tarif d'une MGF vvc soit proche d'un boxer?
on dois posséder une perle automobile ? mais certe plus rare qu'une porsche.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

mouai tu pouras pas tenir ^^ ! c'est qu'une porshe :/ !
si tu veus réussir a gardé ton gout pour ta f il te faut une vantage !
jerem

Message par jerem »

Franchemment rien à voir avec une F, aussi bien en puissance qu'en sonorité.

Elle date de 2002 pour répondre à la question.

C'est clair que personnelement je trouve que la F est une voiture splendide et que c'est avec regret que je l'ai vu partir. Mais ce qui me gênait trop, c'est la fiabilté du bloc. Beaucoup trop de frais à faire dessus, alors qu'avec Porsche, c'est une fiabilité sans commun surtout sur ce bloc là.
Didier MGFVVC

Les blocs 2,5 porsche semblent aussi avoir des casses,mais je sais pas exactement lesquels ?
En tous cas meme problème d'accès au moteur voir pire et bobo l'entretien.
Avec les anciennes TARGA découvrables assez rares, c'est la seule porsche moderne que j'achéterais, car les autres sont trop super car inutilisables sur nos routes radarisées voir frustantes a conduire, le comble.
Mais bon tous le monde trouve sympat la bouille de la F et décapoté elle attire autant le regard et peut etre moins de jalousie "rayures"quoi que ?
Jérem

Message par Jérem »

Le bloc de mon boxster n'est pas un 2.5 mais un 2.7, justement beaucoup plus fiable. Tu sais le jour où je suis allé chercher ma F au luxembourg, j'ai eu droit à ma première rayures le long de la portière. C'est vrai que les gens sont vraiment stupide quelques fois!!!
jma

Message par jma »

Jérem a écrit :Le bloc de mon boxster n'est pas un 2.5 mais un 2.7, justement beaucoup plus fiable. !!!
Désolé de te contredire, mais les casses inexpliquées de 2,7 l existent. C'est ce qui me fait réfléchir a l'achat de cette belle voiture.

casse moteur boxster

Je suis tombé sur un post ou un propriétaire affirmait que c'était une loterie sur ces voituer (entre 40000 et 250000 km) . Depuis que j'ai la MG, je n'aime plus les loteries...même si il est possible que je craque pour cette belle voiture.
Rascal

Message par Rascal »

On n'est à l'abri d'une casse chez aucune marque. Dans les marques de prestige, ça se dit moins c'est tout. Quand on a dépensé des sommes folles dans l'achat d'une sportive, on aime pas dire que l'on a des problèmes de fiabilité, pire qu'une Laguna. :)
Pour moi, l'avantage des Rover, c'est le coût modique d'un réparation, d'une prépa ou d'un échange standard.

Une casse de joint de culasse ça coûte à peu de chose près l'entretien d'une Porsche à l'année, sauf que ça n'arrive pas tous les ans... sauf si on est un chat noir comme JMA. ;)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Rascal Trop belle ta élise , j'adore trop ! si j'avais les moyens je rouleraisen éxige
jma

Message par jma »

Sur un autre post du forum Boxster ils parlent de 20% de casse sur les 3,2 l... A 10000? la bête, ça vaut le coup d'en, parler!! :L

En plus, chui pas un chat noir, ou tu as vu que j'avais claqué deux joints? :calimero:
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

il vaut mieux une vantage !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Sylvain03 a écrit :il vaut mieux une vantage !
faute de frappe? tu as voulu ecrire Vintage?

plus serieusement, nous (ma femme et moi ) envisageons l'achat d'une 993 pour septembre...
Répondre