bonsoir,
(je suis encore trés novice au niveau MG)
dans trois semaines je dois remonter des alpes maritimes aux ardennes ( 1200 Km) et le meme trajet en sens inverse la semaine suivante. Je remonte en voiture mais j'hesite entre (la mienne) MG tf 135 et la 206 de mon amie. j'aimerai prendre la mienne mais j'ai un peu peur de faire autant de kilometres avec, pourriez vous me dire se que vous feriez a ma place.
merci beaucoup
long trajet
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : série limitée Racing green
A priori moi je prendrai la TF pour me faire plaisir apres je pense que tu va faire essentiellement de l'autoroute alors ca vaut peut etre pas tant le coup que ca, ceci dit si c'est au niveau de la fiabilité que tu te pose la question normalement tu ne devrait pas avoir plus de souci qu'une 206 si tu surveille bien la temperature eau huile en cours de route et que tu bourrine pas sur la route (de toute facon c'est 130 MAX il parait lol)
pense a bien tout verifier (niveau eau huile pression pneu etc...) avant le depart.
si tu n'a pas de hard top alors peut etre que la 206 c'est mieux parce que sur autoroute le bruit juste capoté sa soule vite (avis personelle).
pense a bien tout verifier (niveau eau huile pression pneu etc...) avant le depart.
si tu n'a pas de hard top alors peut etre que la 206 c'est mieux parce que sur autoroute le bruit juste capoté sa soule vite (avis personelle).