AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky est de retour !
Jacky est de retour !
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les belges sont des mordus de tuning
quand on voit l(investissement qu'ils claquent dans leurs projet au final certains pourraient s'acheter des bagnoles enfin j'arrete je vais etre mechant mais bon y'en faut pour tout le monde
mais moi ce qui m'oripile le plus ce sont ceux qui ont tunés leurs caisses et qui ont rajoutés je ne sais combien de watt dans leurs bagnoles
et apres non content d'avoir fouttu un "auditorium" dans 1m² ils fanfaronnent en ville avec leurs musiques a fond en EMMERDANT tout le monde
c'est pour moi le must du jacky
je les appelle les marchands de glace
je suppose que vous avez ça aussi chez vous
quand on voit l(investissement qu'ils claquent dans leurs projet au final certains pourraient s'acheter des bagnoles enfin j'arrete je vais etre mechant mais bon y'en faut pour tout le monde
mais moi ce qui m'oripile le plus ce sont ceux qui ont tunés leurs caisses et qui ont rajoutés je ne sais combien de watt dans leurs bagnoles
et apres non content d'avoir fouttu un "auditorium" dans 1m² ils fanfaronnent en ville avec leurs musiques a fond en EMMERDANT tout le monde
c'est pour moi le must du jacky
je les appelle les marchands de glace
je suppose que vous avez ça aussi chez vous
-
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
L?aileron fait très Jacky il est vrai cependant le travail est propre. Après c?est sûr ce n?est pas ma tasse de café. C?est dommage de retrouver toujours les mêmes recettes dans le tuning. Finalement il n?y a pas trop d?originalité. Il y aurait pourtant moyen de faire du beau.
Par contre il a retiré les logos MG ! vous noterez aussi qu?apparemment c?était une F à l?origine, et non une TF.
Par contre il a retiré les logos MG ! vous noterez aussi qu?apparemment c?était une F à l?origine, et non une TF.
Pour celui que ça intéresse la MG F tunée avion est à vendre
(http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/11 ... ion-mg.asp)
c'est près de chez moi en plus...
Mais ça m'interesse pas,j'aime mieux l'original... la vrai qui sort de l'usine,avec les option vrai...MG .. 

c'est près de chez moi en plus...

Encore du tunning Belge... De meilleur goût,même si j'aime pas...
http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/ ... 1_mg_f.php