radiateur huile sur TF ?
radiateur huile sur TF ?
Salut tout le monde
voici quekques questions que je me pose:
Nos Tf sont-elles équipées de radiateur pour refroidissement de l'huile comme certains vehicule (d'aprés ce qu'un mecano m'a dit).
Est ce que le fait de changer la valeur de l'huile moteur, par exemple en mettant de la 20w40 ou 10w40 au lieu de 5w40 arrangerai le probleme de choc thermique ?
De combien de ventilateurs est equipé la voiture pour les divers refroidissement ?
Merci de vos reponse...
voici quekques questions que je me pose:
Nos Tf sont-elles équipées de radiateur pour refroidissement de l'huile comme certains vehicule (d'aprés ce qu'un mecano m'a dit).
Est ce que le fait de changer la valeur de l'huile moteur, par exemple en mettant de la 20w40 ou 10w40 au lieu de 5w40 arrangerai le probleme de choc thermique ?
De combien de ventilateurs est equipé la voiture pour les divers refroidissement ?
Merci de vos reponse...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Je vais modérer (rien que le mot m'amuse) un peu les propos de bug...
Les trophy et les TF 160, même si elle n'ont pas de radiateur d'huile, ont un tuyeau qui fait passer le LDR froid par le carter d'huile. Ca réduit pas mal les chocs thermiques.
Enfin les steptronic ont un refroidissement de la boite, mais je ne sais pas si c'est un radiateur d'huile ou un passage de LDR.
à+
Les trophy et les TF 160, même si elle n'ont pas de radiateur d'huile, ont un tuyeau qui fait passer le LDR froid par le carter d'huile. Ca réduit pas mal les chocs thermiques.
Enfin les steptronic ont un refroidissement de la boite, mais je ne sais pas si c'est un radiateur d'huile ou un passage de LDR.
à+
Modifié en dernier par MaximeR le 24 janv. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
TF160 ou toutes les TF ?MaximeR a écrit :Je vais modérer (rien que le mot m'amuse) un peu les propos de bug...
à+
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966