MG A+2lit+boîte 5+ pneus185x65x15"
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
MG A+2lit+boîte 5+ pneus185x65x15"
..Un grand bonjour sous le soleil...ça y est, cet après midi je me suis lancé !!!...comme le moteur a passé le cap des 500km, que les "manos" m'ont fait un clin d'oeil, que les 4 voies désertées de Sophia Antipolis m'ouvraient leur tapis d'asphalte, j'ai lancé la "Cavalerie" a fond en 5°...6000tm...!!!Ahurissant...comportement très très sain comme sur des rails et..semblant vouloir encore en réclamer!!!Tout simplement Fantastique : J'ai pourtant une BMW 530TD de 193cv ou tout est "feutré" mais alors là il y a l'odeur d'huile chaude ( comme les pieds sous l'habitacle..) ce putain d'échappement 4 en 1 tout inox qui "Gueule" derrière la nuque entre les deux oreilles, l'assise avec les Good-year 185x65x15"...il y avait longtemps que je n'avais eu de telles sensations..ouah..!!ça décoiffe...
...Je n'oserai pas vous dire ou se trouvait l'aiguille du compteur quand j'ai levé le pied!!!???mais vu le dispo que je sens encore, il va falloir que j'ajoute quelques "barettes"...au retour j'ai essayé de la faire glisser du cul dans les ronds points, comme quand j'avais ma "poubelle rouge" ( elle, toute d'origine et vraiment dans son "jus" )eh bien non pas moyen!! En résumé le pied, le panar, le big foot...je crois que même une belle "Blonde" ne me ferait pas autant..Band..!!!??? et pourtant à mon age, je sais de quoi je parles (.. et toujours Mer..aux Puristes car il ne savent pas à coté de quoi..ils passent..)Gros becs aux ch'tis
...Je n'oserai pas vous dire ou se trouvait l'aiguille du compteur quand j'ai levé le pied!!!???mais vu le dispo que je sens encore, il va falloir que j'ajoute quelques "barettes"...au retour j'ai essayé de la faire glisser du cul dans les ronds points, comme quand j'avais ma "poubelle rouge" ( elle, toute d'origine et vraiment dans son "jus" )eh bien non pas moyen!! En résumé le pied, le panar, le big foot...je crois que même une belle "Blonde" ne me ferait pas autant..Band..!!!??? et pourtant à mon age, je sais de quoi je parles (.. et toujours Mer..aux Puristes car il ne savent pas à coté de quoi..ils passent..)Gros becs aux ch'tis
- yvre
- .
...Franchement JM j'en parlais encore ce midi, elle est vraiment faite pour rouler!! Demain j'amène "Chèrie" en limousine (..sinon elle risque de s'enrhumer, c'est fragile ces petites bêtes qui n'ont pas été élevée au Wambrechies dans le biberon!!) manger à Ste Maxime et la semaine prochaine je remet la MG A sur cales pour changer le réservoir d'essence et faire un tour de resserrages et de vérifications : j'ai une petite fuite d'huile au joint spi à la trompette arrière gauche. mais si tu veux on pourrait sans que ce soit un "Rassemblement"se retrouver un week-end à venir, les Pacaïstes et les Languedociens et se casser une Croûte à Bandol ou ailleurs ?!?...
- yvre
- .
...Eh oui "Invité" (..Put...que je n'aime pas ce Terme "Invité..!!) dans l'euphorie et la "Résonnance" que j'ai encore dans les oreilles, j'avais l'impression d'avoir une sortie (au moins..)de plus...comme quoi il ne faut pas se laisser emporter quand on est .."des Adultes.." mais je trouve les jeunes...si...mou qu'il faut qu'on leur montre qu'il y a autre chose que la "Star Ac'"
Heu Yvre arrete de me parler Wambrechies
Moi c'et Schiedam!!!!!!!!!nondédiou
a la rigueur Chuche Mourette
C'était mes voisins (j'habitais LOOS), donc c'est ça et rien d'autre
Bon allez c'est plus souvent(relativement ,je dis ça pour les mauvaises langues qui nous écoutent) cognac ,mais un bon
Le breuvage de l'empereur me va comme un gant,normal
A la tienne

Moi c'et Schiedam!!!!!!!!!nondédiou

C'était mes voisins (j'habitais LOOS), donc c'est ça et rien d'autre
Bon allez c'est plus souvent(relativement ,je dis ça pour les mauvaises langues qui nous écoutent) cognac ,mais un bon

Le breuvage de l'empereur me va comme un gant,normal

A la tienne

le dernier dix neuf cent cinquante que je m'étais construit delivrait au banc cent vingt sept chevaux à cinq mille quatre cent tours, cinquante cinq chevaux à trois mille tours (bloc 18V avec liners, pistons forgé JE Piston, bielles Carillo, vilebrequin allégé, volant moteur acier avec embrayage 7 1/4" (184mm), distribution acier, culasse entièrement retravaillé avec soupape 1.69" à l'admission, 9.75/1 CR, arbre à came Piper BP300 rally, tige de culbuteur tubulaire chrome moly, rampe de culbuteurs à rouleaux YellaTerra, carburateur SU HS6 avec tubulure d'admission mécano soudé Maniflow, échappement Maniflow, allumage sans distributeur, quatre bobines, courbe d'avance programmable deux cent cinquante tours par deux cent cinquante tours) c'est un bon moteur encore un peu souple, je crois qu'il est par terre dans un coin de mon garage
Bonjour,
On le savait poëte à ses heures mais en plus il est publiciste le Yvre! De là à nous vendre une échappement derriére le nuque entre les deux oreilles. Je comprends mieux pourquoi même les blondes???
Mais attention tout de même, je me souviens la derniére fois ou je suis descendu à Sophia avoit trouvé un radar sur la route de Biot, je crois?
Cdt.
On le savait poëte à ses heures mais en plus il est publiciste le Yvre! De là à nous vendre une échappement derriére le nuque entre les deux oreilles. Je comprends mieux pourquoi même les blondes???
Mais attention tout de même, je me souviens la derniére fois ou je suis descendu à Sophia avoit trouvé un radar sur la route de Biot, je crois?
Cdt.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...Renou, merci mais j'ai un p'tit internet "bricolette" pour ces problèmes là...
...à Yellow-Lemon si j'étais toi je ne toucherai pas trop à la 4 pattes, car déja avec le 1093 que j'avais monté assisté par un volant de Mercury les roues et les trompettes avaient une facheuse tendance à se faire la "valise" et crois moi en sortie de courbe quand tu vois ta roue arrière gauche te doubler, t'as intêret à te cramponner et à prier St Christophe et lui promettre une tournée de Champi si tu t'en sors!!!???...
...à Yellow-Lemon si j'étais toi je ne toucherai pas trop à la 4 pattes, car déja avec le 1093 que j'avais monté assisté par un volant de Mercury les roues et les trompettes avaient une facheuse tendance à se faire la "valise" et crois moi en sortie de courbe quand tu vois ta roue arrière gauche te doubler, t'as intêret à te cramponner et à prier St Christophe et lui promettre une tournée de Champi si tu t'en sors!!!???...
- jeanpierre
- .
bon alorsyellowcitron a écrit :alan tu es chez toi demain mais pour venir j'attends yves avec sa caisse a outils car la mg est en train de se refaire une beaute de A à Z amicalement
Potchevletch? fricandelles?moules /frites?carbonades flamandes?chicons au gratin?
le tout arrosé de choulette?
Allez on vous attend ,mais oubliez pas l'aspirine

- yellowcitron
- .
Anonymous a écrit :le dernier dix neuf cent cinquante que je m'étais construit delivrait au banc cent vingt sept chevaux à cinq mille quatre cent tours, cinquante cinq chevaux à trois mille tours (bloc 18V avec liners, pistons forgé JE Piston, bielles Carillo, vilebrequin allégé, volant moteur acier avec embrayage 7 1/4" (184mm), distribution acier, culasse entièrement retravaillé avec soupape 1.69" à l'admission, 9.75/1 CR, arbre à came Piper BP300 rally, tige de culbuteur tubulaire chrome moly, rampe de culbuteurs à rouleaux YellaTerra, carburateur SU HS6 avec tubulure d'admission mécano soudé Maniflow, échappement Maniflow, allumage sans distributeur, quatre bobines, courbe d'avance programmable deux cent cinquante tours par deux cent cinquante tours) c'est un bon moteur encore un peu souple, je crois qu'il est par terre dans un coin de mon garage
C'est exactement ce qu'il me faut, est il à vendre?
innosabia@yahoo.fr
Cyril

Re: MG A+2lit+boîte 5+ pneus185x65x15"
yvre a écrit :..Un grand bonjour sous le soleil...ça y est, cet après midi je me suis lancé !!!...comme le moteur a passé le cap des 500km, que les "manos" m'ont fait un clin d'oeil, que les 4 voies désertées de Sophia Antipolis m'ouvraient leur tapis d'asphalte, j'ai lancé la "Cavalerie" a fond en 5°...6000tm...!!!Ahurissant...comportement très très sain comme sur des rails et..semblant vouloir encore en réclamer!!!Tout simplement Fantastique : J'ai pourtant une BMW 530TD de 193cv ou tout est "feutré" mais alors là il y a l'odeur d'huile chaude ( comme les pieds sous l'habitacle..) ce putain d'échappement 4 en 1 tout inox qui "Gueule" derrière la nuque entre les deux oreilles, l'assise avec les Good-year 185x65x15"...il y avait longtemps que je n'avais eu de telles sensations..ouah..!!ça décoiffe...
Bonsoir yvre
"Ta poubelle rouge" c'est peut-être celle qui est dans mon garage coupé en 2

Je suis toujours à la recherche d'un moteur et de demi train à disques. Ayant changé de maison récemmant j'ai quelques travaux et le garage à aménager avant d'attaquer la mg. C'est pour ca que je cherche les pieces qu'il me manque pour gagner du temps.yvre a écrit :...Ou en es-tu, Innoscuro, non j'avoue que ma "poubelle" était du Grand Luxe par rapport à l'état de la tienne en tout cas par rapport aux photos que tu en as diffusées...tu avances?? ceci dit sans jeu de mots!!