mg zr embrayage
mg zr embrayage
bonjour a tous.j ai achete une zr de 2005.j ai commence a avoir un probleme sur l embrayage petit a petit elle commence a s active de plus en plus en bas du pedale.maintenant il faut que j aille a font sur la pedale j ai plus d embrayage j aimerais savoir si ca vous et deja arrive si oui quesque je doit changer sur la voiture merci.[/code]
Combien de kms a-t-elle au compteur car la mienne en est à 84000 et elle fait depuis le début un grincement assez prononcé surtout en passant la 1ere vitesse...
J'ai pas compris ce que m'a dit le garagiste Honda (garantie valable chez eux) mais il a essayé de me faire comprendre que c'était normal sur ce type d'embrayage.
J'vois pas comment un bruit de ce genre peut etre normal et comme j'ai vu sur ce site que le changmt d'embrayage était assez courant sur les ZR, peut etre que le grincement est le 1er symptome de ce qui est en train de t'arriver.
Bref, tout ça ne va sûrement pas t'aider énormément mais d'autres pourront certainmt faire mieux et par la m occasion me rassurer...
Bonne chance
J'ai pas compris ce que m'a dit le garagiste Honda (garantie valable chez eux) mais il a essayé de me faire comprendre que c'était normal sur ce type d'embrayage.
J'vois pas comment un bruit de ce genre peut etre normal et comme j'ai vu sur ce site que le changmt d'embrayage était assez courant sur les ZR, peut etre que le grincement est le 1er symptome de ce qui est en train de t'arriver.
Bref, tout ça ne va sûrement pas t'aider énormément mais d'autres pourront certainmt faire mieux et par la m occasion me rassurer...
Bonne chance
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1999
- Serie speciale : BRM n°853
Salut Biloute alors on est voisin?alan a écrit :ah tiens Longuenesse
salut presque voisin![]()
Si tu y retounes passes donc à la résidence en face de l'aérodrome pour y retenir des places pour les deux mauvais sujets du sud et des charentes![]()
Ils se reconnaitront
J'espere que t'es pas un ch'ti parce que moi j'les aime pas!

Par contre pour l'aerodrome? no comprendo
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1999
- Serie speciale : BRM n°853
Je suis pas mécano mais il me semble qu'il y a un cable!?tibriyoquen a écrit :a mon avis al2557 ton probléme d'embrayage doit etre
hydraulique.ton vehicule ne doit pas posséder de ca-
ble d'embrayage, ce qui expliquerai que tu réussisses a passer tes vitesses tout doucement.
emetteur ou recepteur d'embrayage a vérifier a mon
avis
tibriyoquen
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
ma fille à eu un problème d'ambrayage à 43000km ce qui est surprenant pour une voiture toujours bien menée, mais c'est comme cela
La réparation à été faite chez MAZDA (ex MG/ROVER)à LIVRY GARGANT. Cela m'à couté 1004,00?
La même réparation à POITIERS est facturée autour de 750,00 à 850,00?
L'IDF coute chere!!!!!
Salutations
ALAIN
ma fille à eu un problème d'ambrayage à 43000km ce qui est surprenant pour une voiture toujours bien menée, mais c'est comme cela
La réparation à été faite chez MAZDA (ex MG/ROVER)à LIVRY GARGANT. Cela m'à couté 1004,00?
La même réparation à POITIERS est facturée autour de 750,00 à 850,00?
L'IDF coute chere!!!!!
Salutations
ALAIN
salut
pour ton embrayage voila ou je me fourni pour éviter au maximum les factures MG qui frolent l'indescence
a toi de trouver un garage ou un ami qui voudra te rendre service
sur bordeaux il existe des garages qui montent des pieces d'occasion ou que tu amenes directement il te facture uniquement la main d'oeuvre ...
voila une alternative
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699
bon courage
pour ton embrayage voila ou je me fourni pour éviter au maximum les factures MG qui frolent l'indescence
a toi de trouver un garage ou un ami qui voudra te rendre service
sur bordeaux il existe des garages qui montent des pieces d'occasion ou que tu amenes directement il te facture uniquement la main d'oeuvre ...
voila une alternative
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699
bon courage