Ralenti pas stable

Echappement, carburant, ...
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JEF
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Enregistré le : 16 juil. 2007, 13:09
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Ralenti pas stable

Message par JEF »

Messieurs,
Sur ma BGT 70 équipé de deux HIF4 et d'un distributeur 45D quasi neuf,j'ai refait le réglage de l'avance et l'écartement des grains (40 dizième gras).
Voiture froide jusqu'a mi t° nominale ralenti ok à environ 800tr, ensuite à t° nominale le ralenti oscille entre 1000 et 1100 tr.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Invité

Message par Invité »

le ralenti à froid est trop haut, il faut le régler à huit/neuf cents tours à chaud
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord invité, mais pourquoi une grosse différence entre moteur bass T° et à T° de fonctionnement?
Invité

Message par Invité »

un moteur à explosion froid c'est nul, huile froide qui bouffe de l'énergie dans l'entraînement de la pompe à huile, dilatation des pièces en mouvement, mauvaise carburation, ect, un moteur ne fonctionne correctement qu'à chaud
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Arthur
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Messages : 1859
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Bonsoir, à première vue, un caburation un peu pauvre, à chaud donne un poil de richesse jusqu'à avoir un régime stable, ensuite diminue le régime dans les 8..900 t/m.
(40 dixièmes ...)
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