Je DONNE un echappement de MGTF MGF MKII
- EMERIC.M
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Je DONNE un echappement de MGTF MGF MKII
Bonjour a tous
Je donne mon echappement de mgtf 2003 je le remplace par un milltek il est un peu rouillé mais en un seul morceau avec les sorties en tres bon etat.
Je le garde une semaine apres decharge !
Merci
Je donne mon echappement de mgtf 2003 je le remplace par un milltek il est un peu rouillé mais en un seul morceau avec les sorties en tres bon etat.
Je le garde une semaine apres decharge !
Merci
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Pssst ..
ça passe pas sur les MK1 sans changer le CAT avec. Il y a un coude qui est sur le silencieux sur les MK1, et sur le CAT sur les mk2 et les TF... allez comprendre !
ou alors, il faut acheter ça en plus :
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... em_17.html
et le pot d'origine des TF est adaptable sur les MK2 mais pas identique (à cause du clapet qui ferme la 2ème sortie - c'est minime, et ça ne change rien, c'était juste pour dire qu'il n'est pas identique)
ça passe pas sur les MK1 sans changer le CAT avec. Il y a un coude qui est sur le silencieux sur les MK1, et sur le CAT sur les mk2 et les TF... allez comprendre !
ou alors, il faut acheter ça en plus :
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... em_17.html
et le pot d'origine des TF est adaptable sur les MK2 mais pas identique (à cause du clapet qui ferme la 2ème sortie - c'est minime, et ça ne change rien, c'était juste pour dire qu'il n'est pas identique)
-
Aujourd'hui , vichy centre ville , la police municipale justement faisait le controle décibel des véhicules deux roues , je suis allé les voirs , ils m'ont dit que la tolérence était 10 % du nombre de Décibel indiqué sur la carte grise , vue que la MG est a 87 , on peut allé jusqu'a 95 Dcb environs a bas régime .
95 Dcb avec le Xpower a 3000 Trs/min elles sont explosées .
Donc si tu te fait controler en dehors de la normes autorisée , tu rsique :
45 ?uros d'amende et immobilisation du véhicule jusqu'a réctification du problème . ( voila pourquoi le silencieux d'origine est casiment obligatoire au fond du garage !
95 Dcb avec le Xpower a 3000 Trs/min elles sont explosées .
Donc si tu te fait controler en dehors de la normes autorisée , tu rsique :
45 ?uros d'amende et immobilisation du véhicule jusqu'a réctification du problème . ( voila pourquoi le silencieux d'origine est casiment obligatoire au fond du garage !