Bruit bizard à la fermeture
Bruit bizard à la fermeture
A la fermeture de ma porte par le plip j'ai un bruit de crecelle dans la porte, une idée ? un truc à graisser ???
Non non, la mitraillette lors de la fermeture centralisée c'est pas du tout un probleme de batterie (olivier, tu confonds avec le demarreur qui fait effectivement mitraillette quand y'a un probleme de batterie)...
Pour la centralisation ça le fait aussi depuis des années et ça ne pose pas de probleme...mais bon, si tu trouves la solution je suis preneur...
Pour la centralisation ça le fait aussi depuis des années et ça ne pose pas de probleme...mais bon, si tu trouves la solution je suis preneur...
non désoler je maintien ma version , mitraillette dans le moteur ca c'est quand la batterie est vraiment dead , mais quand la fermeture penne a fermé pendant 2 sconnde et fait des clac -clac a repetition c'est que la batterie est faible , bugman a qu'a faire le tester 2 heure de chargeur batterie et il teste si il a tjs se bruit ..
bref comme on dit ici ma b*** a coupé que c'est ca
je pense que vous avez raison tous les deux ....
Cela rejoint ce que je dis plus haut, à savoir:
une batterie faible provoque le mauvais fonctionnement des appareils électriques ,c'est évident
Mais si le démarreur toune, pas de raison que la serrure ne fonctionne pas.
A moins que la "panne "soit due à autre chose,par exemple l'oxydation des contacts sur le moteur de la serrure.
C'est arrivé sur l'auto de Mme .
Ca peut être aussi un mauvais contact sur un fusible.
Y a pas que Lucas qui sait céer les ténèbres
Cela rejoint ce que je dis plus haut, à savoir:
une batterie faible provoque le mauvais fonctionnement des appareils électriques ,c'est évident

Mais si le démarreur toune, pas de raison que la serrure ne fonctionne pas.
A moins que la "panne "soit due à autre chose,par exemple l'oxydation des contacts sur le moteur de la serrure.
C'est arrivé sur l'auto de Mme .
Ca peut être aussi un mauvais contact sur un fusible.
Y a pas que Lucas qui sait céer les ténèbres

olivier.r a écrit :non désoler je maintien ma version , mitraillette dans le moteur ca c'est quand la batterie est vraiment dead , mais quand la fermeture penne a fermé pendant 2 sconnde et fait des clac -clac a repetition c'est que la batterie est faible , bugman a qu'a faire le tester 2 heure de chargeur batterie et il teste si il a tjs se bruit ..
Le prend pas mal Olivier, je suis pas là pour t'embeter mais sur la mienne qui fait le meme bruit, j'ai deja changé ou rechargé ma batterie plusieurs fois et ça n'a rien changé du tout (du moins pour la centralisation puisque c'est bien de ça dont il est question ici).
Mais comme je suis joueur je veux bien prendre le pari avec toi...une choulette que la batterie n'est pas en cause, ça marche?