Gros soucis numéro de moteur erroné
Gros soucis numéro de moteur erroné
Bonjour,
comme vous le savez peut être j'ai acheté une MGB de 69 la semaine dernière, la personne m'a donné le V5 anglais avec un numéro de moteur 18G9RWE.H3174, je viende contrôler et le numéro est en fait 18V247E-H4917.
Qu'est ce que je risque d'un point de vue administratif?
Ca sent l'arnaque non?
Merci pour vos réponses
comme vous le savez peut être j'ai acheté une MGB de 69 la semaine dernière, la personne m'a donné le V5 anglais avec un numéro de moteur 18G9RWE.H3174, je viende contrôler et le numéro est en fait 18V247E-H4917.
Qu'est ce que je risque d'un point de vue administratif?
Ca sent l'arnaque non?
Merci pour vos réponses
18 G moteur d'origine du vehicule a mon avis
18 v ce sont les moteurs derniere generation
que risques tu alors la si tu dois passer aux mines ils vont peut etre farfouiller mais je suis novice en la matiere d'autres bien plus renseigné vont venir t'aider
tu n'as pas verifier cela le jour de l'achat si le comprends bien
18 v ce sont les moteurs derniere generation
que risques tu alors la si tu dois passer aux mines ils vont peut etre farfouiller mais je suis novice en la matiere d'autres bien plus renseigné vont venir t'aider
tu n'as pas verifier cela le jour de l'achat si le comprends bien
Non je n'avais pas regarder mais je voudrais bien savoir à quoi correspond ce moteur car j'ai lu bon nombre depost sur le sujet mais jamais je n'ai trouvé d'info sur ce numéro de moteur.Ce qui est embêtant c'est pour les pièces
Que faut il acheter comme pièces? Est ce que j'achète des pièces (allumage, pompe à essence, )? Des pièces pour lemoteur indiqué sur le V5 ou des pièces pour ce moteur? Mais comme je ne truve aucune info ça va être difficile.
J'attends vos commetaires avec impatience.
Y en a til qui vont à Reims ce WE?
Que faut il acheter comme pièces? Est ce que j'achète des pièces (allumage, pompe à essence, )? Des pièces pour lemoteur indiqué sur le V5 ou des pièces pour ce moteur? Mais comme je ne truve aucune info ça va être difficile.
J'attends vos commetaires avec impatience.
Y en a til qui vont à Reims ce WE?
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Mon cher cedcol, il n'est pas extraordinaire que sur une voiture datant de 1969, tu n'aies plus le moteur d'origine et je dirai presque tant mieux pour toi : entre nous si ils t'ont mis un 18V, ils ne se sont pas foutu de toi...Moi-même sur ma MG A c'est ce que j'ai installé car c'est une des meilleures évolution du 1800...En général, à moins de tomber sur un mec vraiment borné, tu n'auras pas de problèmes, sinon tu apposes une plaque moteur que tu riveteras avec les N°de ton choix...!!!CQFD