Quand le clignotant ne fonctionne plus, la jauge saute!
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Quand le clignotant ne fonctionne plus, la jauge saute!
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre: Quand je laisse mon clignotant en action trop longtemps (1 minute!) il disjoncte, faisant aussi disjoncter ma jauge à essence.
Par moments, au bout de quelques semaines (généralement après une pluie) cela se remet à marcher.
Mais depuis la dernière panne, plus rien...
J'ai peur...
Ais-je acheté mon auto tel un château écossais: livré avec fantôme? Suis je fou? Ou l'électricité anglaise dépasse t-elle à ce point l'entendement qu'aucune loi de la physique que nous connaissons ne puisse apporter une réponse rationnelle à ce genre de caprices?
Tout est dans le titre: Quand je laisse mon clignotant en action trop longtemps (1 minute!) il disjoncte, faisant aussi disjoncter ma jauge à essence.
Par moments, au bout de quelques semaines (généralement après une pluie) cela se remet à marcher.
Mais depuis la dernière panne, plus rien...
J'ai peur...
Ais-je acheté mon auto tel un château écossais: livré avec fantôme? Suis je fou? Ou l'électricité anglaise dépasse t-elle à ce point l'entendement qu'aucune loi de la physique que nous connaissons ne puisse apporter une réponse rationnelle à ce genre de caprices?
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
C'est une dénomination qui m'a toujours étonné, avant, je possédais des minis, plutôt fiables électriquement. Je trouvais que de personnifier Lucas était usurpé. Puis un jour, la jaguar et la MG sont arrivées... Au début, quand la jaguar prenait une bosse, le phare gauche passait en code, le phare droit en phare, et les projecteurs à iode s'éteignaient!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974