T'as pas pensé à l'US Air Force, qu'ils envoient un AWACS avec sonar et relevé topo ???
un canon pneumatique... faut pas viser la rive en face et éliminé la concurrence hein

et donc j'ai "largement l'espace" de faire le plein avant den arriver à cet état
  et donc j'ai "largement l'espace" de faire le plein avant den arriver à cet état  
   ...que le verre de blanc est un petit "Pouilly-Fuissé" de derrière les fagots (
 ...que le verre de blanc est un petit "Pouilly-Fuissé" de derrière les fagots (   dommage pour Jean-Marc, la bouteille que je lui destinais s'est rompu le "col" dans la voiture...!!! ) et effectivement j'ai eu de quoi me réjouir car le "cousin" a une cave qui comporte plus de "bonnes" bouteilles qu'il n'ya de boulons sur ma MG A...!!!
 dommage pour Jean-Marc, la bouteille que je lui destinais s'est rompu le "col" dans la voiture...!!! ) et effectivement j'ai eu de quoi me réjouir car le "cousin" a une cave qui comporte plus de "bonnes" bouteilles qu'il n'ya de boulons sur ma MG A...!!! 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité