Intersting article...,
"Stadco?s decision to stop manufacturing pre-production bodies has not only put up to 30 jobs at risk, but is seen an indication that Longbridge site might never see any kind of car making again. So far, Nanjing has remained tight-lipped about its plans now Stadco has gone."
Le doute est désormais permis.
Condoléances.
MG TF future or no_future?
-
Pour nous proprio de F/TF c'est pas bon pour les pièces
Mais comme je disais simplement dans un post qu'on m'a suprimé,censure chinoise ? c'est surement pas préférable pour notre industrie automobile et tous les emplois liés que le marché ne sois pas coulé par les productions chinoise,sauf a payer les ouvriers et cadres au meme prix et les rendres SDF salariés.
Mais comme je disais simplement dans un post qu'on m'a suprimé,censure chinoise ? c'est surement pas préférable pour notre industrie automobile et tous les emplois liés que le marché ne sois pas coulé par les productions chinoise,sauf a payer les ouvriers et cadres au meme prix et les rendres SDF salariés.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Didier MGFVVC a écrit :