fichus flotteurs

Echappement, carburant, ...
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DD

fichus flotteurs

Message par DD »

Bonjour a tous,

J'ais une B GT 73, je l'ais depuis 1 ans et demi. Je roule tous les jours avec.

Aujourd'hui et pour la troisieme fois depuis que je l'ais j'ais une panne identique.

Les flotteurs de mes carbu se rmplissent d'essence, ils deviennent trop lourd donc tout l'essence s'echappe par le trop plein. Bon la derniere fois que c'est arrive j'ais achete (chez moss) un jeu de flotteurs en plus au cas ou...

J'ais lu a maint occasion la qualite questionable des pieces refabriquees, mais a ce point c'est enervant, sans parler du risque de faire un feu de joie avec ma voiture...

Avez vous eu le meme probleme, connaissez vous se probleme, y a t'il qlq chose je peux faire pour ne pas avoir a vivre la meme chose tous les 6 mois.

Merci d'avance

Andre
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yvre
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Message par yvre »

...Mon cher André, es-tu d'abord bien sûr que tes flotteurs soient pleins d'essence car les deux en même temps...?? à moins de se concerter ?? quand tu as retiré tes dessus de cuve, c'est facile à constater...J'ai eu moi-même avec des SU neufs une cuve qui se vidait par le trop plein et c'était en fait l'aiguille qui ne bouchait pas bien l'arrivée d'essence, J'en ai mis une avec la pointe + arrondie et maintenant plus d'essence sur la route, mais dans le moteur...
DD

Message par DD »

Cher Yvre,

Merci de ta reponse.

Je n'ais pas encore demonte, mais je connais deja leresultat. Tu as raison, il n'y aura certainement qu'un des flotteurs rempli.
Comme je disais au debut cela fait QUE 3 fois que cela arrive.
J'ais refait a neuf mes carbu il y un an en changeant tout meme les aiguilles.
Je suis un peu irrite par cette panne a repetition.

A+

Andre
qatar76

Message par qatar76 »

Bonjour
C'est peut-etre ton flotteur qui reste coince ou une petite prise d'air au niveau du haut d'une de tes cuves j'ai eu ce genre de probleme sur mes 2 MG A et B avec 2 modeles de carbu SU differents.
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yvre
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Message par yvre »

...Exact, pour la prise d'air je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours le dessus du couvercle "humide" d'essence quand je rentrais et par hasard en donnant un coup de "soufflette" je me suis aperçu que mon régime moteur baissait...J'ai bouché au sikaflex le trou qui se trouve dans la continuité du tuyau d'arrivée d'essence et depuis : no problémo...!!!
DD

Message par DD »

Hello,


Je prends note mais est ce que cela s'applique sur des HIF4 car ceux ont la cuve faisant parti du reste du carb, non comme les modeles precedents qui eux etaient en "dehors". Desole mon vocabulaire n'est pas fantastique mais je suis sure que les as de ce forum comprendront.

A+

Andre
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