bonjour à tous
nouveau sur le forum, nouveau sur MG B et j'ai déja 2 prbles.
1 er :peut on régler la pression de sortie de la pompe à essence ref: AZX1307 celle monté sur les mdl 1965, car les carbus déguelent alors que les pointeaux sont neufs ainsi que les flotteurs ?
2eme :Y a t-il un pro qui sache reprendre les jantes à rayons qui sont voillées?
Merci pour les infos
jpaul
réglage pompe à essence ?
- yellowcitron
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Bonjour et bienvenu,
Je ne pense pas que l'on puisse regler la pression de la pompe. Ta fuite peut venir de plusieurs choses:
-floteur percé (possible meme sur un neuf!)
-truc coincé entre le pointeau et sa porté
-prise d'air (au niveau du tuyau d'arrivée d'essence au bien du joint de la cuve)
-mauvaise aiguille (Cf le récent post fichu flotteur)
As-tu des canalisations sur tes trop pleins ?
Si non, tu rique l'incendie! (en plus c'est facile à faire!)
Bon courage.
A+
Je ne pense pas que l'on puisse regler la pression de la pompe. Ta fuite peut venir de plusieurs choses:
-floteur percé (possible meme sur un neuf!)
-truc coincé entre le pointeau et sa porté
-prise d'air (au niveau du tuyau d'arrivée d'essence au bien du joint de la cuve)
-mauvaise aiguille (Cf le récent post fichu flotteur)
As-tu des canalisations sur tes trop pleins ?
Si non, tu rique l'incendie! (en plus c'est facile à faire!)
Bon courage.
A+
Bonjour,
Les MG semblent trés sensibles à ces problémes récurrents d'étanchéité de pointeaux. Mais ne remplacer que les pointeaux sans leurs siéges n'est pas une garantie de succés, à vérifier. Il existe un kit pointeaus "Gross Ball" sensé corriger ce probléme ennuyant. Il faut aussi vérifier la hauteur de cuve pour couper l'alimentation au bon niveau par la pompe dont la pression ne se règle pas. On peut monter un vase de décantation avec tare réglable. Les trop pleins de carbus sur les mk1 sont reliés à des petits tubes acier , fixés sur le bloc de maniére à éloigner tout égouttage de l'échappement, et je te conseille de revenir au montage d'origine par sécurité. Une prise d'air sur la ligne se traduit par une pompe qui cliquette sans AT, moteur stoppé et contact mis.
Pour les roues fils, un post sur ce site donnait une adresse dans le Vaucluse (84) je crois: "la roue provençale", à vérifier, mais l'E/S semble moins onéreux...
Cdt.
Les MG semblent trés sensibles à ces problémes récurrents d'étanchéité de pointeaux. Mais ne remplacer que les pointeaux sans leurs siéges n'est pas une garantie de succés, à vérifier. Il existe un kit pointeaus "Gross Ball" sensé corriger ce probléme ennuyant. Il faut aussi vérifier la hauteur de cuve pour couper l'alimentation au bon niveau par la pompe dont la pression ne se règle pas. On peut monter un vase de décantation avec tare réglable. Les trop pleins de carbus sur les mk1 sont reliés à des petits tubes acier , fixés sur le bloc de maniére à éloigner tout égouttage de l'échappement, et je te conseille de revenir au montage d'origine par sécurité. Une prise d'air sur la ligne se traduit par une pompe qui cliquette sans AT, moteur stoppé et contact mis.
Pour les roues fils, un post sur ce site donnait une adresse dans le Vaucluse (84) je crois: "la roue provençale", à vérifier, mais l'E/S semble moins onéreux...
Cdt.
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