...Encore un Grand Merci aux divers " Grognons " qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes de calibrage...!!!
Alumage élec. 123 Ign
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Alumage élec. 123 Ign
...Je joins descriptifs de l'allumeur 123 Ignition avec le tableau de correspondance de vos moteurs de MG. Comme mon moteur n'est pas un moteur "dit" totalement d'origine, j'avoue avoir "galéré" pour trouver les bons réglages au début car je n'avais pas ses ref. exactes...mais, j'ai eu la preuve réelle hier sur un parcours autoroutier qu'il fonctionnait à merveille, même très haut dans les tours... Je vous conseille donc de vous mettre sur le site 123 Ignition pour + de détails
Album MG
Album MG
Album MG
...Encore un Grand Merci aux divers " Grognons " qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes de calibrage...!!!
- yvre
- .
...En fait mon cher JEF, mes premiers tours de roues ont été effectués avec mon allumeur de MG A 1500 d'origine qui était plutôt genre " chateau branlant " mais après une T'ite révision et un changement des "contacts", je peux pas vraiment dire que ça fonctionnait mal... mais vu les "investissements" réalisés sur ma mécanique et le surcroît de puissance, je préférais pour ma "tranquilité" un allumeur électronique qui accepterait + docilement des montées en régime + hautes et vu l'état de l'original
de toutes façons, il aurait fallu que je le changeasse un jour ou l'autre...Il est quand même stocké dans ma boîte à "malice tupperware" en lieu et place de l'ex batterie 6V au cas ou ...!!! 

- yvre
- .
Eh RenouRenou-Invité a écrit :Yvre,
Ce qui me surprend chez toi, c'est :
ton sens de la récupération
tes emplois du subjonctif
Que tu n'aies pas encore remis d'applomb ton allumeur d'origine!
Cdt.

Quant au "subjonctif" j'ai été très bon en Latin il y a longtemps et je traduisais en instantanné la Guerre des Gaules et le RAP n'a jamais été ma " tasse de thé " ce qui ne m'empêche pas de mettre les mains dans le Cambouis...!!!