anti brouillard
- yellowcitron
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anti brouillard
bonjour,je mettrai bien des anti-brouillard que me conseillez vous merci
- jean-marie
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Les longue portée sont de mon point de vue plus utiles que les AB.
Des ronds, bien sûr.
Une GT d'après 68 supporterait des iode à verre jaune, mais attention, si ce sont des occasions, il arrive que les verres foncent avec le temps et les projecteurs perdent toute leur efficacité.
J'aime bien les LP Lucas ou leur copie: pas trop gros, ils sont bien adaptés à la B
Des ronds, bien sûr.
Une GT d'après 68 supporterait des iode à verre jaune, mais attention, si ce sont des occasions, il arrive que les verres foncent avec le temps et les projecteurs perdent toute leur efficacité.
J'aime bien les LP Lucas ou leur copie: pas trop gros, ils sont bien adaptés à la B
Bonjour Yellow,
Jean-Marie a raison dans le contexte des '60s-'80s. Désormais les LP ne sont quasiment plus utilisables compte tenu du traffic sur routes de nuit. Y en a même des qui restent garés au bord des routes restent en code pour aller pisser, Merci pour ceux qui viennent en face en plaine! A mon sens les AB sont bien plus utilisables tant du point de vue législation que du point de vue traffic, quoique même sans brouillard, ni pluie, il y a encore des adeptes de l'utilisation permanente de ce type d'éclairage additionnel.
Cdt.
Jean-Marie a raison dans le contexte des '60s-'80s. Désormais les LP ne sont quasiment plus utilisables compte tenu du traffic sur routes de nuit. Y en a même des qui restent garés au bord des routes restent en code pour aller pisser, Merci pour ceux qui viennent en face en plaine! A mon sens les AB sont bien plus utilisables tant du point de vue législation que du point de vue traffic, quoique même sans brouillard, ni pluie, il y a encore des adeptes de l'utilisation permanente de ce type d'éclairage additionnel.
Cdt.
- jeanpierre
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Bonjour,
L'ideal est de se trouver des Hella ou des Marchall chromés et avec l'optique jaune en trés bon état.Et le tout relié à un relais et un interrrupteur et un buzzer pour les étourdis.Lucas ce n'est pas mal mais bon c'est Lucas!
Pour la fixation il faut concevoir une patte ou fixer sur le pare chocs (dommage de le percer !)
Sinceres salutations
L'ideal est de se trouver des Hella ou des Marchall chromés et avec l'optique jaune en trés bon état.Et le tout relié à un relais et un interrrupteur et un buzzer pour les étourdis.Lucas ce n'est pas mal mais bon c'est Lucas!
Pour la fixation il faut concevoir une patte ou fixer sur le pare chocs (dommage de le percer !)
Sinceres salutations
- jean-marie
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Spit64,
Les anglais déposent les butoirs de pare-chocs AV
ceci permet de récupérer une fixation pour les AB
sous le goujon qui se remplace per un bouton chromé, la patte peut-être fixée à cet emplacement et sans percer le pare-chocs. A mon sens, il vaut mieux les poser en dessous, ça dégage l'entrée d'air de calandre.
Jean-Marie,
C'est bien entendu.
A plus.
Les anglais déposent les butoirs de pare-chocs AV
ceci permet de récupérer une fixation pour les AB
sous le goujon qui se remplace per un bouton chromé, la patte peut-être fixée à cet emplacement et sans percer le pare-chocs. A mon sens, il vaut mieux les poser en dessous, ça dégage l'entrée d'air de calandre.
Jean-Marie,
C'est bien entendu.
A plus.
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