Mercedes d'un copain
Mercedes d'un copain
Bonjour,
Une petite question au sujet dela ma mercedes 230 4 cylindres de 76 ou 78 d'un ami.
Cela fait deux trois mois que quand il laisse la voiture au garage il a un mal du diable a la redemarrer. De plus quand finalement il arrive a la faire marcher elle fume au niveau du moteur (pas echapement). Elle consomme pas speciallement d'huile.
Je fais donc appel a vous messieur les pro du moteur, de plus je suis sure que certain d'entre vous ont roule avec cette voiture a un moment ou un autre.
merci d'avance de votre aide.
Andre
Une petite question au sujet dela ma mercedes 230 4 cylindres de 76 ou 78 d'un ami.
Cela fait deux trois mois que quand il laisse la voiture au garage il a un mal du diable a la redemarrer. De plus quand finalement il arrive a la faire marcher elle fume au niveau du moteur (pas echapement). Elle consomme pas speciallement d'huile.
Je fais donc appel a vous messieur les pro du moteur, de plus je suis sure que certain d'entre vous ont roule avec cette voiture a un moment ou un autre.
merci d'avance de votre aide.
Andre
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Yellow,
Bonjour, non je n'ai jamais eu de MB diesel que j'ai toujours considéré peut-être à tort comme une voiture de boucher ou d'éleveur Normand pour tracter la bétaillère; comme quoi les clichés! Aujourd'hui je n'ai plus que 2 petits véhicules en plus de la B. Et je ne suis pas prêt de réinvestir dans l'automobile récente à moins d'une Toy et encore. Les rigueurs imposées par certains me laissent rêveur quand à la capacité de nos "dirigeants" à pouvoir jouer sur quelque levier que ce soit! Même le sectéraire de l'OPEP affirme que les marchés sont devenus complètement irrationnels, c'est dire!
bien amicalement.
Bonjour, non je n'ai jamais eu de MB diesel que j'ai toujours considéré peut-être à tort comme une voiture de boucher ou d'éleveur Normand pour tracter la bétaillère; comme quoi les clichés! Aujourd'hui je n'ai plus que 2 petits véhicules en plus de la B. Et je ne suis pas prêt de réinvestir dans l'automobile récente à moins d'une Toy et encore. Les rigueurs imposées par certains me laissent rêveur quand à la capacité de nos "dirigeants" à pouvoir jouer sur quelque levier que ce soit! Même le sectéraire de l'OPEP affirme que les marchés sont devenus complètement irrationnels, c'est dire!
bien amicalement.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Peut-être pas toutes, yellow: c'est ce que je me suis dit en achetant une Classe A, c'est cher, mais c'est fiable: j'ai vite déchanté et je l'ai vite revendue à 40000km, avant de me ruiner: à ce kilométrage, j'avais déjà du changer un servo-frein, 2 fois la commande d'esuie-glace, une serrure de coffre...une glace de retro volée, à 50 ou 60 euros la glace, j'ai compris la motivation du voleur.
Bref, elle a été remplacée par une Fiat 500, certainement plus fiable si j'en réfère à la robustesse des peites Lancia de mes filles; à 200000km, elles n'avaient jamais eu que l'entretien courant, jamais de casse de quoi que ce soit.
Bref, elle a été remplacée par une Fiat 500, certainement plus fiable si j'en réfère à la robustesse des peites Lancia de mes filles; à 200000km, elles n'avaient jamais eu que l'entretien courant, jamais de casse de quoi que ce soit.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
bonjour Jean Marie,
c'est ce qu'on dit des MB de maintenant,à l'époque les modéles que j'ai possédé étaient fiables,mais pas trés rapide,de trés bonne routiére,plus de 400000kms effectuées avec chaque
mais je les conservais 4 ans environ ,maintenant Je roule en GOLF 16 S peut étre une voiture de retraité(mdr)
c'est ce qu'on dit des MB de maintenant,à l'époque les modéles que j'ai possédé étaient fiables,mais pas trés rapide,de trés bonne routiére,plus de 400000kms effectuées avec chaque
mais je les conservais 4 ans environ ,maintenant Je roule en GOLF 16 S peut étre une voiture de retraité(mdr)
Yellowcitron,
Il est perfide ce Jean-Marie d'Aquitaine, il ose comparer une MB à 1 p'tiote fiat! Oui, tout se perd; il faut maintenir les indices boursiers à tout prix désormais. Pour ce qui est des 400000km, de trés nombreuses 205 essence ont trés facilement réalisé des kilomètrages bien plus importants.
A plus.
Il est perfide ce Jean-Marie d'Aquitaine, il ose comparer une MB à 1 p'tiote fiat! Oui, tout se perd; il faut maintenir les indices boursiers à tout prix désormais. Pour ce qui est des 400000km, de trés nombreuses 205 essence ont trés facilement réalisé des kilomètrages bien plus importants.
A plus.
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Il est vrai que les anciennes MB étaient très robustes, comme tout, ça a changé; les Fiat n'avaient pas bonne réputation, mais de très gros efforts ont été réalisés.
Pas perfide, Renou, seulement objectif; je suis d'autant moins tendre avec MB que je leur écrit pour leur signaler ces anomalies, car l'histoire du servo à 40000km (36000 exactement), c'est quand même véritablement un vice caché, car pièce de sécurité; la réponse a été: circulez, il n'y a rien à voir, ça ne met guère en confiance pour l'avenir...
Pas perfide, Renou, seulement objectif; je suis d'autant moins tendre avec MB que je leur écrit pour leur signaler ces anomalies, car l'histoire du servo à 40000km (36000 exactement), c'est quand même véritablement un vice caché, car pièce de sécurité; la réponse a été: circulez, il n'y a rien à voir, ça ne met guère en confiance pour l'avenir...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités