Salut à vous tous,
ce matin en roulant avec mon MGB de 1970 model USA j'ai ressenti la pédale de l'embrayage qui commençait a devenir de plus en plus molle. A un moment je ne pouvais plus passer mes vitesses et j'ai du rentrer en deuxieme tout le chemin. J'ai coupé mon moteur et j'ai enclenché ma deuxième puis j'ai demarré mon MGB pour qu'elle avance sans pouvoir changer mes rapports car ma pédale ne réagissait plus. Que pensez vous que sela pourrait être cette panne?
Quelqu'un peu me dire ce que je doit faire et comment le faire! J'ai aussi regardé dans le vase de liquide d'embrayage, il est encore rempli d'huile. Merci de votre aide
Embrayage
-
- .
- année : 1973
Si ton bocal de maitre cylindre est encore plein, c'est déjà que tu n'a pas de fuite au récepteur côté embrayage. Je penserai à ton maitre cylindre qui à rendu l'âme.
Idéalement et surtout pour être tranquille, est de refaire les deux ou de les remplacer par du neuf, qui n'est, aux dires de certains, pas de bonne facture.
Idéalement et surtout pour être tranquille, est de refaire les deux ou de les remplacer par du neuf, qui n'est, aux dires de certains, pas de bonne facture.
salut
je pense que tu devrai regarder si la patte du cylindre esclave ne s'est pas désolidarisé de la patte de l'embrayage. Ensuite verifier si il n'y a pas de fuite sur le reseau. ensuite verifier l'etat du maitre cylindre, du cylindre esclave et finalement des tuyaux qui raccordent le tout...
Tiens nous au courant.
je pense que tu devrai regarder si la patte du cylindre esclave ne s'est pas désolidarisé de la patte de l'embrayage. Ensuite verifier si il n'y a pas de fuite sur le reseau. ensuite verifier l'etat du maitre cylindre, du cylindre esclave et finalement des tuyaux qui raccordent le tout...
Tiens nous au courant.