On risque de mettre en standby pour un mois ou deux pour cause de déplacement professionnel

Yvre, la mécanique ne nous a en fait pas gênée outre mesure puisqu'il a voulu d'abord alligner toute la caisse.
Il reste la porte avant droite

...Ah oui, tu as retrouvé tes portes...arrière ???!!! tu ne nous en parles plus !!!...Anonymous a écrit :Yellow, pour jouir de mon bien.....hummmmmmmmmmmmmmm, Octobre novembre je pense, si tout se passe bien.
On risque de mettre en standby pour un mois ou deux pour cause de déplacement professionnel
Yvre, la mécanique ne nous a en fait pas gênée outre mesure puisqu'il a voulu d'abord alligner toute la caisse.
Il reste la porte avant droiteà finir et nous retournons la caisse pour nettoyer le dessous.
...Sans blague !!! la mienneanneauxdin a écrit :J'en sort du boulot, suis rentré à 22h15. C'est long l'application de produits modernes sur une ancienne. ce soir, j'ai posé du joint poluyréthane sur tous les joints de tôles soudées, d'ailleurs, Madame commence un peu à s'impatienter.
uneanneauxdin a écrit :Le bouleau, cet arbre à l'écorce blanche, quel bel arbre, pousse très bine dans les milieux humide et casse comme du verre.
Sinon pour la deuxième restau, il va d'abord falloir que je termine celle-ci. Ensuite on verra, nouvelle restau = changement de femme...
Je me tâte sur le coup
...Je trouve une fois de plus la méthode qui consiste une fois que la caisse est "débosselée" et pratiquement prête à la peinture, de s'amuser à la "manipuler dans tous les sens" avec les risques que cela comporte et de la vider de ses entrailles,...assez curieuse !! il aurait été moins pénible ( au niveau des soins de manip )de déposer tous tes trains roulants et la mécanique dès le début ( ce qui procure un meilleur accés à des tas d'endroits et recoins ), de t'occuper des parties du dessous en premier lieu ( puisqu'après il n'y a que dans une "fosse" qu'elles seront visibles donc craignent moins au remontage, car maintenant tu vas envoyer tout un tas de "cochonneries" dans ta caisse toute "pimpante" et cela va te demander une "protection" et un "doigté" accompagné du "stress" d'un "coup de travers"...avec la "chaleur" qui doit régner dans ta région, ça rend "nerveux"...!!!anneauxdin a écrit :Une petite mise à jour des derniers travaux. On a pris un peu de retard sur le planning. Les jours qui viennent ne vont pas non plus me permettre de bosser dessus le soir.
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité