tu veux dire quoi,yvre a écrit :...à tes souhaits, Jean !!!...jean 23 a écrit :dimanche c'est la St medard ???????

Je te ferais remarquer qu'elle n'a pas encore 16 ans et qu'elle est reçue à ses exams avec les "félicitations" en prime...yellowcitron a écrit :YVES: Cette nuit ma fille avait son premier "bal" pour féter son passage en première et la nuit était propice à danser en extérieur...
remarque à 18 ans,il était temps
tu lui adresseras mes félicitationsyvre a écrit :Je te ferais remarquer qu'elle n'a pas encore 16 ans et qu'elle est reçue à ses exams avec les "félicitations" en prime...yellowcitron a écrit :YVES: Cette nuit ma fille avait son premier "bal" pour féter son passage en première et la nuit était propice à danser en extérieur...
Mes félicitations à ta "jolie" fille très studieuse ; Elle est bien partie pour venir, suivant son désir, poursuivre ses études à Lille.yvre a écrit :Je te ferais remarquer qu'elle n'a pas encore 16 ans et qu'elle est reçue à ses exams avec les "félicitations" en prime...yellowcitron a écrit :YVES: Cette nuit ma fille avait son premier "bal" pour féter son passage en première et la nuit était propice à danser en extérieur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités