yvre a écrit :c'est le déluge ici...Merci, on ira pas, même si on ne sait pas où c'est.........???????????

Ah ces invités qui ne savent ou ne veulent se présenter !

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... Enervé.gif[/img]Album MG
yvre a écrit :c'est le déluge ici...Merci, on ira pas, même si on ne sait pas où c'est.........???????????
...Je suis très étonné mon cher Christian, Toi qui connais bien le Quai des Milliardaires à Antibes ou tu as d'ailleurs un Yacht amarré à l'année,( J'ai une photo à l'appui...!! ) que tu ne m'aies pas demandé si les apparitions que j'ai eu ce matin n'étaient pas sur ton pont Supérieur ???? ...et pourtant !!!!...yvre a écrit :![]()
![]()
![]()
ce matin sur les quais d'Antibes, c'était Miami ( prononcer Maïami...) les
![]()
sur les Yachts ( prononcer Yoott...) avec le soleil levant et la "moiteur" naissante étaient "resplendissantes" dans la "transparence" exacerbée de leur tenue dans le contre-jour de l'Astre Divin...!!!!!!!!!!!!! OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
...Cette page vous était offerte par "Ceux" qui doivent aller " Bosser " dans des conditions " Très pénibles " et qui aimeraient tellement aller s'empiler sur les " Périfs" à Paris...ou ailleurs...![]()
![]()
Jean-Marie, c'est mon chien qui se "bricole" : il a trouvé un nouveau système pour se barrer, il se balance sur la petite porte attenante au garage et il arrive à l'ouvrir...ce qui fait qu'hier soir il était introuvable et ce matin en ouvrant les volets, il était vautré dans un état "minable" sous la BMW et au vu de sa "démarche"...!!! c'est pas lui qui a dû être le "Dominant" cette nuit...!!!!!!!yellowcitron a écrit :maussade le temps ce jour,alors je bricole
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités