BONJOUR À TOUS
Le reservoir de ma B est d'origine mais la pompe à essence (SU) est neuve.
Jusque là, je vidangeais de temps en temps avec présence de très peu de dépot et résidus mais je veux éviter quand même de polluer la pompe.
Est il contre-indiqué d'installer un deuxième fitre à essence entre le réservoir et la Pompe ?
Si non,faut il poser le filtre au plus proche de la pompe ou de la sortie du réservoir
merci
Stef
un deuxième filtre à essence?
A priori, pas de contre indication à installer un 2ème filtre. Sur ma A, pompe SU, il y en a un. Et pas de PB.
Veiller seulement à ce que le filtre soit de diamètre assez gros pour ne pas créer de goulot d'étranglement qui pourrait engendrer 1 pression insuffisante.
A mon sens, la place importe peu (+ près du réservoir, ou de la pompe).
Cdlt.
Veiller seulement à ce que le filtre soit de diamètre assez gros pour ne pas créer de goulot d'étranglement qui pourrait engendrer 1 pression insuffisante.
Cdlt.
merci pour ta réponse SpitmarcoSpitmarco a écrit :A priori, pas de contre indication à installer un 2ème filtre. Sur ma A, pompe SU, il y en a un. Et pas de PB.
Cdlt.
je comptait mette le même filtre que celui qu'on doit monter avant les carbus
stef