Problème ralenti / arret moteur
Problème ralenti / arret moteur
Bonjour à vous,
Lors d'une petite promenade, ma MGF a commencé a brouter un peu, puis le régime moteur a commencé à descendre de plus en plus, jusqu'à l'arrêt du moteur.
J'ai essayé de la redémarrer tout de suite après, mais rien. J'ai attendu un petit moment, puis le moteur a redemaré après plusieurs coups de clefs tout de même.
Après quelques minutes, le problème a recommencé et ainsi de suite. En plus, je me suis aperçu que la température d'eau augmentait rapidement.
J'ai tout arrêté et poussé la voiture pour rentrer.
Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ou d'autres choses ?
Merci par avance.
Lors d'une petite promenade, ma MGF a commencé a brouter un peu, puis le régime moteur a commencé à descendre de plus en plus, jusqu'à l'arrêt du moteur.
J'ai essayé de la redémarrer tout de suite après, mais rien. J'ai attendu un petit moment, puis le moteur a redemaré après plusieurs coups de clefs tout de même.
Après quelques minutes, le problème a recommencé et ainsi de suite. En plus, je me suis aperçu que la température d'eau augmentait rapidement.
J'ai tout arrêté et poussé la voiture pour rentrer.
Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ou d'autres choses ?
Merci par avance.
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
no problemo.
J'ai appris à mes dépends qu'il faut être extrêmement rigoureux -limite psychopathe- quand on vidange le LDR .
Faire une première vidange, du LDR, remplir à l'eau, ne pas hésiter à nettoyer le circuit à la lessive St marc deux ou trois fois. faire à chaque fois une purge complète (avec les 3 vis de purges), re vidanger à l'eau claire, vérifier qu'il n'y a pas de bout de cochonneries qui continuent à sortir, etc ... jusqu'à ce que le circuit soit parfaitement propre.
Ca peut prendre une journée entière de faire la vidange et de bien nettoyer le circuit.
de même, après un JDC, il faut être très précautionneux dans le nettoyage du circuit d'huile. sinon, il peut rester la mayo qui ira invariablement se loger tôt ou tard dans les poussoirs de soupapes.
J'ai appris à mes dépends qu'il faut être extrêmement rigoureux -limite psychopathe- quand on vidange le LDR .
Faire une première vidange, du LDR, remplir à l'eau, ne pas hésiter à nettoyer le circuit à la lessive St marc deux ou trois fois. faire à chaque fois une purge complète (avec les 3 vis de purges), re vidanger à l'eau claire, vérifier qu'il n'y a pas de bout de cochonneries qui continuent à sortir, etc ... jusqu'à ce que le circuit soit parfaitement propre.
Ca peut prendre une journée entière de faire la vidange et de bien nettoyer le circuit.
de même, après un JDC, il faut être très précautionneux dans le nettoyage du circuit d'huile. sinon, il peut rester la mayo qui ira invariablement se loger tôt ou tard dans les poussoirs de soupapes.
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