Restauration de ma MG B 73 US
-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Attention après de ne pas trop..." raser les pâtures " dans ton coin, ça pourrait énerver certaines bêtes à " cornes "...
Je constate aussi que dans la série : qui n'a pas son " plaid " rouge écossais qui sert à tout dans son garage...sauf à réchauffer les jambes dans les longs parcours en hiver avec ces Pu...ns de Roadster Anglais ????
et enfin pour tes Dashpot tu peux encore " frotter " en faisant attention qu'un bon Génie n'en sorte pas...prépare quand même un voeu, on ne sait jamais 

-
- .
Alors pour les pâtures, je ferais en sorte d'éviter celles ou sont les taureaux, ou je passerais vite 
Le plaid en effet, ne sert pas aux jambes de madame, mais plutôt à la "protection" des bouteilles de gaz
Pour les dashpot, il faut surtout que je rachète un produit de polissage, car mon Belgom Alu est HS.
En ce qui concerne le génie, il est déjà sorti

Le plaid en effet, ne sert pas aux jambes de madame, mais plutôt à la "protection" des bouteilles de gaz

Pour les dashpot, il faut surtout que je rachète un produit de polissage, car mon Belgom Alu est HS.
En ce qui concerne le génie, il est déjà sorti

-
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
salut,Yves tu as trainé ta grande carcasse au "zébre"?yvre a écrit :...ça te troue le c.l le maçon...yellowcitron a écrit :a part cela,Fabrice si un jour il t'arrive de ne plus avoir de boulot sur ta future superbe MG,dis le moi
quel boulot,mais te connaissant je ne suis pas étonné
il me semblait bien
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
"si ce n'est pas toi c'est donc ton frére"
ce n'est pas exclus, car étant mon ainé je peux te dire que c'est lui qui m'a fait conna^tre toutes ces "tavernes" louches et glauques ou tu te retrouvais en slip à cinq heures du mat fait comme un plombier Polonais avec pour tout bagage ta manivelle de voiture...!!!

ce n'est pas exclus, car étant mon ainé je peux te dire que c'est lui qui m'a fait conna^tre toutes ces "tavernes" louches et glauques ou tu te retrouvais en slip à cinq heures du mat fait comme un plombier Polonais avec pour tout bagage ta manivelle de voiture...!!!

-
- .
Merci de vs commentaires, pour le zebre j'ai pas connu. Mais les échanges je connais un peu
surtout celle des autres
Sinon Christian, j'ai acheté chez merlin l'enchanteur de la pâte à polir, un tampon fibre de coton cousue qui se met sur une machine genre perceuse , touret ou tout se qui tourne et pour finir de l'huile de coude.
Papier à poncer dans l'ordre, 600.800.1000.1200 et polissage et tu finis le tout au belgom alu. Mon belgom ayant mal vieilli je dois les repolir.
J'ai attaqué les branches du volant pas mal corrodées et le resultat est pas mal
Jean-Marie, une fois la B terminée, il faut que je m'occupe de la mini sur laquelle des points de rouilles apparaissent
Du boulot en perspective.

Sinon Christian, j'ai acheté chez merlin l'enchanteur de la pâte à polir, un tampon fibre de coton cousue qui se met sur une machine genre perceuse , touret ou tout se qui tourne et pour finir de l'huile de coude.
Papier à poncer dans l'ordre, 600.800.1000.1200 et polissage et tu finis le tout au belgom alu. Mon belgom ayant mal vieilli je dois les repolir.
J'ai attaqué les branches du volant pas mal corrodées et le resultat est pas mal

Jean-Marie, une fois la B terminée, il faut que je m'occupe de la mini sur laquelle des points de rouilles apparaissent

- yellowcitron
- .
je ne serai pas étonnécar il trainait la nuit à coté du furet au café de la paixyvre a écrit :"si ce n'est pas toi c'est donc ton frére"
ce n'est pas exclus, car étant mon ainé je peux te dire que c'est lui qui m'a fait conna^tre toutes ces "tavernes" louches et glauques ou tu te retrouvais en slip à cinq heures du mat fait comme un plombier Polonais avec pour tout bagage ta manivelle de voiture...!!!![]()
![]()
-
- .
- yellowcitron
- .
-
- .