JMarc a écrit :ouias ben alors là, Joker.. c'est pas parce qu'il y a marqué rover sur les protege culasse que c'est un rover...
aprés tout, les series K des lotus etaient rebadgés Lotus !

Jean-Marc, tu me fais plaisir...le V8 Rover d'origine Buick se prète à toutes les modifs possibles...à une époque j'en avais un avec des culasses Chrysler avec admissions pour un Holley 4 corps avec tout le toutim et dont je n'ai jamais su combien il crachait de "venin"...!!! mais je peux te dire que j'en faisais des "étonnés" avec un emballage tel que la si "bourgeoise P6 "

C'était il y a 20 ans quand sur le retour de mes interventions sur les bateaux je me constituais à bas prix un "stock" de V8 dans les "Casses" entre St Trop et Menton car ce V8 avait en plus l'avantage d'être très leger...ce qui me permettait même seul sur un coup de rein de le débarquer de mon break Volvo sur un chariot à roulettes...
