Un petit avis
Un petit avis
Bonjour l?équipe,
Je post ce petit message pour avoir un avis de prix de vente d?une MG TF115 green racing de 2002 possédant 49000km, avec en option sellerie cuir, console centrale et cendrier repeint pour un plus beau habitacle, kit autoradio alpine avec HP blaukpunt.bon état général.
Merci de me donner vos opinions
Je post ce petit message pour avoir un avis de prix de vente d?une MG TF115 green racing de 2002 possédant 49000km, avec en option sellerie cuir, console centrale et cendrier repeint pour un plus beau habitacle, kit autoradio alpine avec HP blaukpunt.bon état général.
Merci de me donner vos opinions
LOL, en fait je possède cette TF 115, mais personnellement je ne trouve pas que les finitions sont mauvaises, c?est juste le tableau de bord ton sur ton qui rend un peu moins gai l?habitacle, c?est pour cela que j?ai fait repeindre la console centrale avec le cendrier en gris anthracite, ce qui rend celui-ci beaucoup plus appréciable.
Moi, je le défends pas, mais je veux bien partager la pelle:
On a eu cette conversation ça pas très longtemps. J'ai croisé 2 TF 115ch, et c'est moi qui lui disais que quelques "options" manquaient telles les ouies peintes (en plastiques noirs sur celle que j'ai vu), les grilles chromées...
Alors Bug' on partage ?

Alors Bug' on partage ?