c'en est un.Katayama a écrit :Oh bah j'le prends comme un compliment
Calendrier 2009
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Calendrier 2009
JMarc a écrit :bonsoir à tous (et à toutes car maintenant on a plein de filles sur le forum )
je reviens sur mon idée de calendrier 2009... alors pendant vos vaccances, pensez à faire de belles photos de vos MG ! (les sudistes au soleil, les nordistes sous la pluie, les centrises entre deux eclaircies etc etc )
rendez vous à la rentrée pour collecter vos clichés et faire un super top moumoutte calendrier.
et euuuh.... pour les filles, pas la peine de poser en string hein ! il s'agit d'un calendrier du forum, pas de routiers ! (et puis nous on pourrait pas lutter)
UP!
il me faut AU MINIMUM 7 photos de modernes et 7 d'anciennes... allez hop, au boulot tas de feneants !
envoyez vos clichés: jmpnt2 (arobas) wanadoo.fr.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
C'est vrai pardon
, il m'a eu !!!!
Puisque c'est comme ça, on va lancer une grande campagne de promotion pour les vacances d'été 2008 pour les pays de de Loire.
Les nuées de sauterelles parisiennes vont s'abattre sans relâchent, grignotant tout sur leur passage et ne laissant que détritus, veuves, orphelins et désolation derrière leur passage !! Nyark nyark nyark

Puisque c'est comme ça, on va lancer une grande campagne de promotion pour les vacances d'été 2008 pour les pays de de Loire.
Les nuées de sauterelles parisiennes vont s'abattre sans relâchent, grignotant tout sur leur passage et ne laissant que détritus, veuves, orphelins et désolation derrière leur passage !! Nyark nyark nyark
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
JMarc a écrit :pas mal la pub pour contrex !
okokokok je sors...
pffffffffff
pour kata: fais moi une belle photo nocture de ta f à paris
avec ton talent et le decor offert par cette belle ville, tu es obligé de me faire un chef d'oeuvre !
C'est vrai que ce n'était pas terrible. J'ai retiré les images.
Par contre des photos d'avions j'en ai plein en ce moment

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bon allez... S'il y a des franciliens qui sont intéressés, ce soir j'vais faire une ptite séance de shooting de Skippy sur Paris. Au programme... Rah je sais pas si j'vais le dire... Bon allez :
Invalides, Ecole militaire, Louvres. J'ai fait des repérages le WE dernier pour essayer de trouver des points de vue intéressants pour la participation au calendrier.
En couleur dominante de fond, du dorée, du bleu... Voilà...
J'dois retrouver des copains cabriolettistes vers Ecole militaire, place Vauban.
Si vous voulez venir, on se fait un ptit resto viet et puis après bah... photos et balade dans Paris by Night
Si j'ai le temps et que les photos ne nécessitent pas de traitement, tu les auras demain JMarc
Invalides, Ecole militaire, Louvres. J'ai fait des repérages le WE dernier pour essayer de trouver des points de vue intéressants pour la participation au calendrier.
En couleur dominante de fond, du dorée, du bleu... Voilà...
J'dois retrouver des copains cabriolettistes vers Ecole militaire, place Vauban.
Si vous voulez venir, on se fait un ptit resto viet et puis après bah... photos et balade dans Paris by Night

Si j'ai le temps et que les photos ne nécessitent pas de traitement, tu les auras demain JMarc