hs a regler snif snif
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bonsoir a tous
bon voila certe je n ai pas la chance d avoir une B mais outre ma f j ai une mini sur laquelle j ai greffé des double hs2 mais impossible de trouver un double depressiomettre pour les regler et je ne pense meme pas savoir m en servir un ami veut bien si coller mais comment faire ou en trouver en paca ou autre et a quel prix???????
many thanks and god save the queen!!
bon voila certe je n ai pas la chance d avoir une B mais outre ma f j ai une mini sur laquelle j ai greffé des double hs2 mais impossible de trouver un double depressiomettre pour les regler et je ne pense meme pas savoir m en servir un ami veut bien si coller mais comment faire ou en trouver en paca ou autre et a quel prix???????
many thanks and god save the queen!!
certe j aimerai mais enmener l auto dans un garage m embete un peut car:
-la distance je suis a 50 km et la voiture ne roule pas (car tous est neuf culasse carbu colecteur pot allumage complet etc)
donc remorque obligatoire et donc ...prix
MADAME VEUT QUE CA ROULE VITE!!
-j ai deja la lampe strombo...
-pour finir le prix d un garage ma f ma deja couter 700 roro ce moi ci
ET 2500 POUR LA MINI LE MOI DERNIER CAR MADAME VEUT TOUS DE NEUF SUR SA MINI ET EN PLUS EN PLUS UN INTERIEUR STYLE JAGUAR MADAME!! RIEN QUE CA ET LE WALNUT CUIR MOQUETTE EPAISSE SA FAIT MAL
bref tous sa pour dire que j ai la main d oeuvre que je paie en pastis (et pas qu un peut )la lampe srtombo et manque juste un double depresssio!!!!
grand merci a toi lassé je note quand meme
-la distance je suis a 50 km et la voiture ne roule pas (car tous est neuf culasse carbu colecteur pot allumage complet etc)
donc remorque obligatoire et donc ...prix
MADAME VEUT QUE CA ROULE VITE!!
-j ai deja la lampe strombo...
-pour finir le prix d un garage ma f ma deja couter 700 roro ce moi ci
ET 2500 POUR LA MINI LE MOI DERNIER CAR MADAME VEUT TOUS DE NEUF SUR SA MINI ET EN PLUS EN PLUS UN INTERIEUR STYLE JAGUAR MADAME!! RIEN QUE CA ET LE WALNUT CUIR MOQUETTE EPAISSE SA FAIT MAL
bref tous sa pour dire que j ai la main d oeuvre que je paie en pastis (et pas qu un peut )la lampe srtombo et manque juste un double depresssio!!!!
grand merci a toi lassé je note quand meme
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- Messages : 291
- Enregistré le : 24 août 2007, 18:21
- Région : France - Ile-de-France
Voici un site très interressant qui propose pas mal d'outils: http://www.alpdiffusion.com/liste.php
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- Messages : 291
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- Région : France - Ile-de-France
- chezlesdubs
- Messages : 140
- Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42
Bonsoir c'est des HIF mais le principe est le même....
http://www.youtube.com/watch?v=ASeMfXfj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ASeMfXfj ... re=related
Bonjour, il faut faire attention : les dépressions prisent en aval des carburateurs sont balancées par le ... "balance tube" ou "connect pipe"; la dépression mesurée tient alors compte des deux carburateurs.
La mesure de la variation de cette dépression est utile pour constater l'état des soupapes (cfr. archives). Le système du site de Dneper Ural est tout a fait valable quand le carbu "ne voit pas son voisin" comme sur les anciennes Porsches à Webers.
Avec un "connect pipe" (qui sert justement à égaliser la dépression en aval), le bon et seul moyen est le dépressiomètre tel que l'explique John Twist : sur l'entrée d'air du carbu à régler.
Sans "connect pipe", les deux systèmes sont valables.
La mesure de la variation de cette dépression est utile pour constater l'état des soupapes (cfr. archives). Le système du site de Dneper Ural est tout a fait valable quand le carbu "ne voit pas son voisin" comme sur les anciennes Porsches à Webers.
Avec un "connect pipe" (qui sert justement à égaliser la dépression en aval), le bon et seul moyen est le dépressiomètre tel que l'explique John Twist : sur l'entrée d'air du carbu à régler.
Sans "connect pipe", les deux systèmes sont valables.
Bonsoir,
Je viens de retrouver le lien!
"http://www.asciimation.co.nz/pics/page10.html"
facile et efficace.
Bon courage.
Je viens de retrouver le lien!
"http://www.asciimation.co.nz/pics/page10.html"
facile et efficace.
Bon courage.
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