LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
tu ne fumes pas Jean?jean 23 a écrit :Salut deja huit jours qu'il n'a pas plu.A part la rosée du matin c'est un debut de secheresse;les paysans font une deuxieme coupe de foin du "regain."Pour moi je suis obligé de detruire cette herbe par moyens mecanique;on pourrait transformer cette herbe en E85 !!!!!
- yellowcitron
- .
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Très belle journée
et 21°.
Participation (top down) à la ballade des Monts des Flandres, dans le cadre du W.E. de l'élégance au parc du château de Nieppe
Cette ballade nous permit de gravir le Mont Kemmel puis nous emmena pour le tour du lac de Dikkebus et ensuite Mont Rouge, Mont Noir, Mont des Cats et retour par Bailleul puis Nieppe... bien des voitures y participaient dont les membres d'un club venus d'angleterre.
... Demain, départ à 8h pour le rallye Artois-Lys organisé par notre écurie ; 69 voitures sont inscrites au départ.
La B ne ratterait pas une occasion de sortir !
Très belle journée

Participation (top down) à la ballade des Monts des Flandres, dans le cadre du W.E. de l'élégance au parc du château de Nieppe

Cette ballade nous permit de gravir le Mont Kemmel puis nous emmena pour le tour du lac de Dikkebus et ensuite Mont Rouge, Mont Noir, Mont des Cats et retour par Bailleul puis Nieppe... bien des voitures y participaient dont les membres d'un club venus d'angleterre.

... Demain, départ à 8h pour le rallye Artois-Lys organisé par notre écurie ; 69 voitures sont inscrites au départ.

La B ne ratterait pas une occasion de sortir !

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Dis-le Jean que je suis un champion de la pêche au...camping-Car...!!! n'oublie tout de même pas que nous sommes amenés à nous rencontrer bientôt...jean 23 a écrit :Oui Fred Jean-Marie est un champion de la peche a la carpe

En tous cas ce matin gros orage et grosse pluie...heureusement le garage n'a pas été inondé car j'avais pris les devant...le jardin et les plantes renaissent...quel bonheur...!!!

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut .Les derniers jours de l'eté il faut en profiter; en ce moment soleil tous les jours et nuits fraiches le pieds;pas de pluie depuis 10 jours.Pour les campings-car j'ai failli m'en pousser un dans l'ascension du mont Aigouale dans les cevennes ;une brume qui limitait la vue a 10 metres.Pour nous" rencontrer bientot "invitation ou menaces ?????.Je serais dans un ancien chateau si menaces il y a ; il y a encore des machicoulis par lesquelles ont peut balancer de l'huile chaude sur les assaillants et pas toujours de l'huile d'olives !!!!