Je n'ai pas de conseils a donner, sauf un....si possible prenez un "truc" style Europe assistance...
Je suis tombé récemment en pane sur la 10 entre Ruffec et Poitiers......tout seul en bord de route "ça fait tout drole" . Un coup de portable .....et me voila dépanné ...taxi gratuit (Ruffec Poitiers)
voiture neuve à disposition pour rentrer, gentillesse, efficacité.......le top .....on apprécie .....BONNE ROUTE
Assurance MGF
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
J'ai testé en quelques occasions l'assistance dépannage de la MACIF, elle était rapide (moins de 20 minutes pour la dépanneuse) et efficace (mise en relation avec loueur de voitures). Sinon, pour comparer, les critères essentiels sont le coefficient (bonus/malus), le type d'assurance (tiers/tout risques), le montant des franchises (franchises élevées = cotisations plus faibles) et bien sur les petits plus bien utiles et souvent peu couteux comme l'assistance 0 kms ou la valeur de l'expert augmentée en cas d'accident/vol.
La règle d'or reste de consulter plusieurs assureurs en comparant bien le même type de contrat d'assurance.
Amicalement.
La règle d'or reste de consulter plusieurs assureurs en comparant bien le même type de contrat d'assurance.
Amicalement.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.