chez moi,on ne bouffe pas,j'ai beancoup trop de respect pour les personnes qui franchissent le seuil de ma porteyvre a écrit :...Jean, tu crois que c'est pour donner à bouffer à ses invités qu'il fait du compost ???jean 23 a écrit :C'est l'effet du compost, avec la fermentation le degres d'alcool s'envole !!!!![]()
LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
J'ai du abandonner ce projet a cause d'un RDV chez l'ophtalmo le 1/10;mais je devrais etre a Cannes dimanche pour encourager Yves si j'arrive a le denicher.Les retraités ne renovent pas assé souvent les papiers peints et les peintures au bout de 20ans il faut changer le decor !!!!!!Faut se mefier aussi du compost la fermentation produit du methane

- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Passe-moi un coup de fil avant...Je suis facile à trouver...je te mets mon portable sur MPjean 23 a écrit :J'ai du abandonner ce projet a cause d'un RDV chez l'ophtalmo le 1/10;mais je devrais etre a Cannes dimanche pour encourager Yves si j'arrive a le denicher.Les retraités ne renovent pas assé souvent les papiers peints et les peintures au bout de 20ans il faut changer le decor !!!!!!Faut se mefier aussi du compost la fermentation produit du methane![]()

- yellowcitron
- .
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Le chicou...... la salope qui pique c'est la femelle elle trouve dans le sang humain les protéines necessaires pour assurer sa descendance et ensuite pondre ses oeufs.Lorsqu'elle pique pour aspirer du sang sa salive contient un anticoagulant qu'elle injecte a l'endroit de la plaie.Si cet insect est infecté par un virus comme la "dingue" ou le"chicou...." qu'il a recolté sur une autre victime il sert de vecteur de ces affections.Vu ce qui se passe en ce moment ce tigre a du piquer pas mal de TRADERS !!!!!

m'en fout ,j'ai tout vendu...jean 23 a écrit :Le chicou...... la salope qui pique c'est la femelle elle trouve dans le sang humain les protéines necessaires pour assurer sa descendance et ensuite pondre ses oeufs.Lorsqu'elle pique pour aspirer du sang sa salive contient un anticoagulant qu'elle injecte a l'endroit de la plaie.Si cet insect est infecté par un virus comme la "dingue" ou le"chicou...." qu'il a recolté sur une autre victime il sert de vecteur de ces affections.Vu ce qui se passe en ce moment ce tigre a du piquer pas mal de TRADERS !!!!!![]()

alan a écrit :m'en fout ,j'ai tout vendu...jean 23 a écrit :Le chicou...... la salope qui pique c'est la femelle elle trouve dans le sang humain les protéines necessaires pour assurer sa descendance et ensuite pondre ses oeufs.Lorsqu'elle pique pour aspirer du sang sa salive contient un anticoagulant qu'elle injecte a l'endroit de la plaie.Si cet insect est infecté par un virus comme la "dingue" ou le"chicou...." qu'il a recolté sur une autre victime il sert de vecteur de ces affections.Vu ce qui se passe en ce moment ce tigre a du piquer pas mal de TRADERS !!!!!![]()
Même LA caisse

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .