OSELLI/MOTO-BUILD

Echappement, carburant, ...
Répondre
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

OSELLI/MOTO-BUILD

Message par Benoit L »

Hello,
Le moteur de ma cabriolet étant tres fatigué, j'envisage par manque de motivation de faire faire le moteur.Je connais deux adresses en GB a priori bonnes, il s'agit de Moto build et le celebre préparateur Oselli.Quelqu'un ici a déjà t'il travaillé avec l'un d'eux?J'envisage de leur déposer mon auto pour deux jours le temps de l'échange moteur.(1950cc st 2)
Merci pour vos retours... ;)
mgbphilippe123

Message par mgbphilippe123 »

Bonsoir,
les deux adresses sont eccelentes, Moto Build est plus proche, pour ma part je pratique cette adresse qui est aussi réputée et encore plus proche:
www.mgcentre
bill reeves.
Brichington
ImageAlbum MG

Philippe
mgbphilippe123

www.mgcentre.net
la ca doit marcher.
Benoit L

Message par Benoit L »

Merci Philippe, je ne connais pas cette adresse qui semble maitriser la B.Oselli a excellente réputation, mais c'est plus loin et relativement couteux, mais bon la qualité...Je dois faire le trajet avec ma B qui a le moteur tres fatigué(bloc usiné par le vilebrequin) et ca "cogne" pas mal mais je vais tenter!!!Je vais leur demander un devis...
mgbphilippe123

Benoit,
si tu contactes Bill dis lui que tu viens de la part de "philippe from France". N'es point d'inquiétude je n'ai aucune ardoise ni interêt dans son affaire, le gars est super sympa il pratique la B depuis plus de 30 ans et l'endroit est vraiment pitoresque. Sinon pour en revenir à ton auto, si ton niveau de mécanique te permet de sortir et de reposer le moteur par toi même tu gagnerais surement en temps et en argent à faire l'aller retour en UK juste pour faire l'echange standard du moteur. A toi de voir!

Philippe.
Benoit L

Message par Benoit L »

C'est moins couteux c'est sur,
mais je suis plus tranquille ainsi en cas de souci...Si arrivé en France et le temps de faire l'échange ca ne marche pas, c'est la galère!!!
J'ai refait le mien il y aquelques années comme un grand en version "fast road", mais je n'ai plus cette motivation.(faut dire j'étais semi étudiant sans un rond devant moi, je n'avais pas le choix...)
J'ai pratiqué ainsi pour l'échange standard de la boite + OD chez Brown and Gammons et j'avoue que c'est tres confortable...
Sinon Bill viens de répondre a mon mail en me demandant plus de précisions quand au spécifications de ce moteur..
A+ et merci encore!
Benoît
Benoit L

Message par Benoit L »

Et puis j'adore aller en GB en mgb...C'est du tourisme utile!!!
mgbphilippe123

j'adhère aussi à cette démarche pour pratiquer moi même ce style de sport.
Bonjour à Bill de ma part.

Philippe.
temp5

Message par temp5 »

...
Modifié en dernier par temp5 le 07 oct. 2008, 21:04, modifié 2 fois.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,
Je ne sais plus par quel moyen j'ai eu ce livre, mais je pensais que le "MG Center" n'existait plus. Mercipour cette info utile.
Par ailleurs, OSELLI est trés côté pour ses moteurs.
Cdt.
Benoit L

Message par Benoit L »

Idem pour moi, une B standard ne m'interesse pas du tout...Je n'ai aucune crainte de me faire attraper.Je suis un inconscient je sais :party:
C'est pour un usage limité, donc j'aime me faire plaisir.130 CV dans une B c'est tres sympa!Pour faire de la route et me fondre dans la masse je suis aussi équipé! ;)
mgbphilippe123

Pour les puristes j'ai rajouté dans mes albums une publicité d'époque d'OSELLI.

Philippe.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Michel,

Tu réinséres des chemises séches dans les fûts de cylindres ( liners )? Il ne doit plus rester beaucoup de matiére pour tenir tout le reste à moins que ce ne soit des chemises humides?
A +
Répondre