rampe de culbuteur haute levée

Echappement, carburant, ...
2TOWNS
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Message par 2TOWNS »

Dans tous les cas, la culasse sera remplacée: marre de l'additif.
La question est donc AAC ou rampe haute levée. That's all folks!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

2TOWNS,

Peter Burgess sur un moteur 1798 "blue printed", CR:9,75:1, AAC std, culasse amélorée ( je pense FastRoad, limitation dues à la réglementation ), SU HS4 sort 95CV aux roues AR.
Ca fait tout de même 46% de plus.
Cdt.
Invité

Message par Invité »

Return trop rapide....



Peter Burgess sur un moteur 1798 "blue printed", CR:9,75:1, AAC std, culasse amélorée ( je pense FastRoad, limitation dues à la réglementation ), équilibrage des chambres de combustion plus équilibrage équipage mobile, SU HS4 sort 95CV aux roues AR.
Ca fait tout de même 46% de plus.
Cdt.
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