tir

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben non je le mets pas ,c'est pas des subso...
:)
Ah oui le mangeurs de crêpes et ses copains
bouhh qu'ils sont vilains ...y pensent qu'à s'engueuler et se chercher des noises ...
t'es quand même un frimeur toi :mdrx:
Ah ben hier j'ai loupé un cracheur de fumée :)
le temps de finir ma série et le bougre était en train de remballer l'artillerie ,tant pis ce sera pour la prochaine fois.

au fait :t'as vu ça?
http://www.testfakta.se/Article.aspx?a=16350
FANO
.
.

Message par FANO »

(???) mais mais mais...sont pas un peu foufous eux nan?

Remarque que la Zoli s'en tire pas mal, la Streyr Mannlicher aussi...mais pourquoi ils font ça au fait? une sorte de torture test nan??? (j'ai une sainte horreur de ces trucs là, ça prouve rien du tout et ça abime je travail qu'a fait un bonhomme un jour grrrr!!!)
alan
.
.

Message par alan »

Le but ,je sais pas :ils parlent un drôle de dialecte......des sudistes peut être :peur2:

(pour ceux qui douteraient de ma faculté à reconnaitre les langues je précise :humour: C'est qu'il faut se méfier maintenant :mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ce midi, j'ai fait un bon 71/100 visuels avec le beretta...je m'attendais a un peu mieux (disons 80/100) mais c'est deja pas mal vu les conditions de tir (fait rudement moche au TPP)...
Pour me changer les les idees, mercredi, je sors la CZ pour le p'tit coucours avec mon pere...naaaaaan mais, on va pas se laisser demonter apres tout, et ça a interet a aller nom d'un p'tit cochonnet tout rose!!!^^

En parlant de concours, y'a un concours de tir pistolet (sur cible precision a 25 metres) qui s'organise a mon stand de tir, je me suis inscrit (ça sera mon premier)... y'aura 12 participants dont Christian...héhéhé, ça le fait un concours contre le boss l'air de rien (en parlant de christian, il a mis leur misere aux deux vices champions de France dimanche dernier en tir au pistolet 200 metres, lui il a fait 168/300, et ces adversaires 145 et 125 je crois...trop fort qu'il est le chrichri!!!.

Bin enfin, on verra bien ce que ça donne...te tiens au courant;

Grouiiiiiik!!!
alan
.
.

Message par alan »

ah ben oui 71/100 ça m'a l'air pas mal :)
C'est vrai que le temps commence à devenir frais :comme dit le collègue ,tu vas voir le PDT 50 va être beaucoup plus libre maintenant.
Méfies toi :les Cricri sont en général assez forts :)
Ben nous, on a un concours début 2009 si j'ai le lance boulettes je crois que je vais le faire.
P'tit coup de pied :mdrx: au grouiiiiick

Tiens au fait:j'ai trouvé une photo du sudiste sur son scoot :)

ImageAlbum MG
alan
.
.

Message par alan »

Quand ils viennent comme ça les regarder dans les yeux je me demande si ils continuent leur chasse?
:(

http://www.aventure-chasse-peche-video. ... 7bef029331
FANO
.
.

Message par FANO »

Trop beau le scoot a JMarc, il a toujours eu beaucoup de gouts pour la customusation de ses vehicules...hihihi
FANO
.
.

Message par FANO »

FANO
.
.

Message par FANO »

Un concours de quoi??? carabine, pistolet??? 25-50 metres??? couché en appui ou bench rest???
alan
.
.

Message par alan »

alan
.
.

Message par alan »

FANO a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=6rE8MQ-QE ... re=related

Bien dodus ceux la :sylvie:
hé hé hé
ya de quoi faire du pâté :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello,

Bon, je les ai tous pourri a la carabine ce midi (j'etais en forme faut dire)...ils pleuraient a grosses goutes devant les resultats du FANO (hahaha, suis-je mauvais???!!!)

En parlant de grouiiik, j'ai deux nouveaux pensionnaires

ImageAlbum MG

Sont beaux hein???!!!

J'ai aussi recupéré mon 9mm, il marche super bien avec les nouvelles cartouches de mon pere!

Enfin bref, tout va bien. :) :) :)
alan
.
.

Message par alan »

bon ,ben cékikapayélecoup?
Sont jolis les nouveaux :) mais va pas y avoir des jalousies ;)
ah ouai ...9mm.... :(
ben pour moi c'est pas demain la veille.
Tu dis?....ah oui patience ....
J'ai même pas encore mon papier officiel :(

Bon allez :les cartons...!! les cartons...!!les cartons...!!les cartons...!!
;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben c'est le pere qui a payé le coup, nan mais(un thé au lait car y faisait trop trop froid lol)...
Naaaaan, t'inquiete pas, le grouiiikgrouiiik il a une place privilegiée (il trone fierement sur l'imprimante)

Ben je les ai pas pris les cartons mais ça tournait autour de 97-98/100 (c'est mon niveau des bons jours).

Pour le 9mm, c'est pas dur, tu prends ta tuture et tu viens au TPP, je te ferai essayer tout ça...

Grouiiiiiiik
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Meme son nouveau Grouiik a deux troudbal dans le pif !!!!!! ;) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Tssss, on voit tout de suite que tu causes sans savoir, car en fait ce sont des trous de groin et c'est tout a fait normal...
T'es jalou c'est tout...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Ah bon ! je pensais qu'une peluche ne respirait pas ????? ;) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Roooohlolo, t'es pas marrant jean!!!

Bon ben pour le tir ça devient vraiment compliqué, avec les temperatures de fous de ces derniers temps c'est presque impossible de faire quelque chose de correcte...
C'est marrant, quand les beaux jours arrivent on se dit "tiens, j'ai l'impression que je m'ameliore moi!!!" ben nan, c'est simplement qu'on tremble moins a cause du froid!!! :party:
alan
.
.

Message par alan »

non non non Fano .
Allez hop on met ses 6 pulls, son polaire ses caleçons moltonnés(demande a Kopeck :) ) ses apres ski et ses mitaines ,sans oublier le Passe Montagne et le St-Bernard et hop ,on y va :arme:
FANO
.
.

Message par FANO »

Et ben j'y suis allé, super couvert pour avoir bien chaud et grand bien m'en a prit car j'ai pas trop mal tiré et en plus y'avait un de mes potes la bas, il avait amené son AR15 alors on a fait mumuse avec...c'est quand meme sympa' ce truc (surtout quand il passe en full auto) niarf niarf niarf!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Mon tir du jour, faisait pas chaud, couché en appui, mauvaise visibilité, pas de vent, quelques goutes de pluie...

ImageAlbum MG

1) Houla, c'est pas bon, petits réglages clic clic clic a droite, clic clic clic en haut... bon, 91/100 quand meme...

2) Harf, c'est toujours pas ça...clic clic...93/100 (un tit peu mieux)

3) 96/100...ava

4) 97/100...fait trop froid, je tremble de partout et ça ratatouille grave dans le réticule...je rentre a la maison pour me rechauffer un peu avec un bon thé au laid bien chaud...on verra ça une prochaine fois :(
alan
.
.

Message par alan »

pas glop ça Fano de narguer les copains avec des cartons comme ça
vais le dire au grouiiiiick.
:(
et le bout de papier qui arrive pas......
et la CZ qui attend...................
Bon ceci dit samedi passage du "bac" :excite: :excite:
et puis si tout va 1er tampon dans la foulée :hehe: :hehe: :hehe:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben en fait c'etait pas du tout pour faire le belot, c'est meme plutot le contraire en fait, la moyenne est pas tres bonne apres tout (environs 94/100 c'est bof bof...oui, à 97 j'aurai fait le malin, c'est clair...mais pas là)

Le bout de papier??? tu parles de la licence definitive pour acheter la CZ c'est ça?
Ben il est toujours trop long a arriver celui la, mais je constate quand meme que ça avance notre petite affaire!!!

Alors comme ça samedi c'est le grand jour, j'aurai une petite pensée pour toi, il faut tout bien réviser avant l'epreuve et ça va aller comme sur des roulettes (fais surtout gaffe aux questions eliminatoires...ce serait trop bete de se faire avoir la dessus!!!)

Ah béh ui, faut absolument faire ta séance de tir controlé des samedi (tu attrapes le gars et tu l'emmenes directement au pas de tir 25 metres apres le QCM, nan mais alors!!!), t'as pas peur au moins??? comme ça, début avril tu peux faire ta demande detention d'arme de 4eme catégorie et fin mai hop hop hop tu vas a l'armurerie avec ton beau papier acheter ton PA!!!
N'oublies pas que pour les armes de 1ere et 4eme cat' tu es obligé d'avoir un coffre ou une armoire forte (garde ta facture d'achat, la sous prefecture va te la demander, il faut leur donner une photocopie que tu certifies conforme a l'originale, "je sous signé Alan, déclare sur l'honneur et sur ma Midget toute neuve que la présente facture est conforme a l'originale", moi j'ai juré sur le groin de groiiiik "que son groin lui tombe si chui rin qu'un minteu" que j'ai dit...

ben voila...yapuka!!!
alan
.
.

Message par alan »

:party:
FANO
.
.

Message par FANO »

Regarde moi ça comme c'est beau!

Il est pas encore tout a fait terminé mais bon, en fait le pied c'est un pupitre pour les partitions de musique (modifié), je dois finir la base de fixation entre le pied et le collier (peinture noire) et la lunette c'est une vielle lunette de mauvaise qualité qu'il me restait au fonds d'un tiroire...et hop ça me fait un magnifique monoculaire réglable pour regarder mes impactes au pistolet 25 metres...

Chui assez content du résultat...

ImageAlbum MG

Le tout m'a couté 11? et 4heures de boulot :) (celui que j'ai offert a mon frere pour un anniv m'avait couté 150? ;))
Répondre