LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
mon grand pére est rentré de "VERDUN"
décédé dans son lit à 101 ans il fumait du tabac en feuille le sien d'ailleurs et buvait 1 L de vin par jour excellent pécheur il approvisionnait son petit village en poisson avec pour moyen de locomotion un vélo des fois le vélo et le bonhomme dormaient dans le fossé et comme il était assez branché sexe il rendait service aux veuves des 2 guerres que veux tu la famille
décédé dans son lit à 101 ans il fumait du tabac en feuille le sien d'ailleurs et buvait 1 L de vin par jour excellent pécheur il approvisionnait son petit village en poisson avec pour moyen de locomotion un vélo des fois le vélo et le bonhomme dormaient dans le fossé et comme il était assez branché sexe il rendait service aux veuves des 2 guerres que veux tu la famille
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972

Pour parler des Poilus (dans le bon sens du terme) ; Nous rentrons d'Ypres où il y avait beaucoup de monde et... des militaires de beaucoup de Nations : Français, Anglais, Ecossais, Canadien dont certains en uniformes d'époques pour une très importante commémoration qui a eu lieu au mémorial de la porte de Menin.

- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
..."Pour parler des Poilus (dans le bon sens du terme) ; Nous rentrons d'Ypres "...Christian, tu fais bien de préciser de quel "genre " de poilus tu cites...Car j'ai assez traversé la ville d'Ypres pour aller faire de la voile à Newport et en longeant les canaux pour savoir qu'il y avait aussi d'autres "poilus" qu'on "balançait" du haut des balcons et du beffroi une fois par an pour célébrer leur fête....les chats !!!
(..ne pas prononcer le "h"...)
Cette nuit un déluge de flotte et depuis ce matin nuages bas...sur les AM

Cette nuit un déluge de flotte et depuis ce matin nuages bas...sur les AM

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Christian, tu fais bien de préciser de quel "genre " de poilus tu cites...Car j'ai assez traversé la ville d'Ypres pour aller faire de la voile à Newport et en longeant les canaux pour savoir qu'il y avait aussi d'autres "poilus" qu'on "balançait" du haut des balcons et du beffroi une fois par an pour célébrer leur fête....les chats !!!
(..ne pas prononcer le "h"...)
La fête des chats et son fameux cortège ne se déroule plus tous les ans mais une année sur deux et la prochaine c'est au mois de mai 2009.
Cet aprem, nous avons profité du beau temps sec pour faire une marche autour de La Motte au Bois et de son château Amaury de la Grange.

La fête des chats et son fameux cortège ne se déroule plus tous les ans mais une année sur deux et la prochaine c'est au mois de mai 2009.

Cet aprem, nous avons profité du beau temps sec pour faire une marche autour de La Motte au Bois et de son château Amaury de la Grange.

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...""Yves tu me semblais en grande forme hier soir,tu avais ta libido trés remontée si j'ose dire""....
...T'as raison Jean-Marie, mais c'était aussi de m'imaginer la "tronche" de Jean-Pierre qui "lisait" en "instantané"....
....Sinon ma "libido" a été vite éteinte par des trombes d'eau en "son et lumières"...en trente ans de "Méditerrannée" je n'ai jamais vu autant de flotte déversée aussi longtemps...Bientôt ça va être plus vert ici qu'en Bretagne...
...T'as raison Jean-Marie, mais c'était aussi de m'imaginer la "tronche" de Jean-Pierre qui "lisait" en "instantané"....

....Sinon ma "libido" a été vite éteinte par des trombes d'eau en "son et lumières"...en trente ans de "Méditerrannée" je n'ai jamais vu autant de flotte déversée aussi longtemps...Bientôt ça va être plus vert ici qu'en Bretagne...

- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Oh mon JP...tu me donnes encore une "belle image" Nautique car en Mer , appeller "Raoul" c'est "dégueuler" par dessus bord...( et sous le vent si c'est possible...!!! pour les autres...jeanpierre a écrit :Quarante années de commerciale, ma tronche ne change pas à la lecture de propos...censuré....mais j'apprécie les trombes d'eau que tu prends. Moi je chante avec Raoul.....

- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .