tir

et une Choulette

t'as de la chance de pouvoir tirer plusieurs fois par semaine

sinon je suis encore tombé sur une bande de barges qui critiquent le fait de pouvoir avoir le carnet avant 6 mois !!!!!
J'te jure y en a qui sont a mettre à l'asile de p'tits vieux...

Entre l'autre là qui tire a 50 m avec une lunette x40 et les autres neuneux y a de quoi ,faire

Bon ,on va pas se laisser troubler et je vais essayer de voir le P'tit gâârs qui vend le Beber

et puis si y me les cassent :direction Melmak, non mais......
Dieux aime les fous...la preuve c'est qu'il en met beaucoup sur terre.
La vérité c'est que certaines personnes ne devraient jamais avoir acces au carnet et pour les autres, les gens normalement doués d'intelligence, ben y'a pas probleme, y'a seulement quelques regles de securité a observer scrupuleusement et puis tout va bien, où est le probleme exactement???
Enfin bon, laisse causer...
Pour le bébé tu devrais contacter le gars, ça reste pas longtemps sans proprietaire un engin comme celui la (fais quand meme gaffe a ce que je t'ai dit!)
Et puis si t'en veux pas du bébé dis moi dans quel etat il est...on sait jamais, il fera peut etre un heureux parmis mes camarades
Grouiiiik!

La vérité c'est que certaines personnes ne devraient jamais avoir acces au carnet et pour les autres, les gens normalement doués d'intelligence, ben y'a pas probleme, y'a seulement quelques regles de securité a observer scrupuleusement et puis tout va bien, où est le probleme exactement???
Enfin bon, laisse causer...
Pour le bébé tu devrais contacter le gars, ça reste pas longtemps sans proprietaire un engin comme celui la (fais quand meme gaffe a ce que je t'ai dit!)
Et puis si t'en veux pas du bébé dis moi dans quel etat il est...on sait jamais, il fera peut etre un heureux parmis mes camarades

Grouiiiik!
Hello,
Ben les SK c'est pas trop mal même si on a de meilleurs résultats avec les Eley (encore que, parfois, avec certaines carabines, certaines marques "passent" bien).
1 an? pourquoi 1 an? tu as plutot 6 mois en tout a attendre (2 tampons a 2 mois d'intervalle, a mon école, ça fait 4 mois, tu ajoutes 1 a 2 mois pour obtenir la détention et ça nous fait 5 a 6 mois maximum.)
Tiens moi au courant.
Ben les SK c'est pas trop mal même si on a de meilleurs résultats avec les Eley (encore que, parfois, avec certaines carabines, certaines marques "passent" bien).
1 an? pourquoi 1 an? tu as plutot 6 mois en tout a attendre (2 tampons a 2 mois d'intervalle, a mon école, ça fait 4 mois, tu ajoutes 1 a 2 mois pour obtenir la détention et ça nous fait 5 a 6 mois maximum.)
Tiens moi au courant.
Et oui, malheureusement il faut deux detentions dans cette configuration (tu trouveras des personnes qui, a raison, te disent le contraire mais c'est un cas particulier, ils cumulent en fait deux exceptions derogatoires au droit positif, loi de 2002 et loi de 1996 si ma memoire est bonne, mais ça reste quand meme extremement marginal, en fait les conversions, sous l'empire de l'ancienne législation, étaient considerés comme des "accessoires d'armes" et non comme des armes en elles memes)
Hello,
Une tres bonne journée de tir avec le papa aujourd'hui!!!
Comme d'habitude, 50 metres couché en appui, 10 cartouches par carton.
Album MG
98,99 et 100
Mon pere a fait son premier 98/100 mais lui il tirait sur bench (bench tout moisi d'ailleurs).
Te mets les photos taleur.

Une tres bonne journée de tir avec le papa aujourd'hui!!!
Comme d'habitude, 50 metres couché en appui, 10 cartouches par carton.
98,99 et 100

Mon pere a fait son premier 98/100 mais lui il tirait sur bench (bench tout moisi d'ailleurs).
Te mets les photos taleur.

Ayé...
Ca c'est mon pere qui fait semblant de savoir viser lol!!!
Album MG
Et ça c'est sa antschutz Multipurpose surmonté d'une lunette Weaver 36x40 reticule crossair ainsi que son carton
Album MG
Ce qui est chouette c'est que mon pere m'a laissé sa carabine pour trois semaines (il sera en voyage) donc je vais pouvoir craner avec sa petoire au stand de tir!!!
Ca c'est mon pere qui fait semblant de savoir viser lol!!!

Et ça c'est sa antschutz Multipurpose surmonté d'une lunette Weaver 36x40 reticule crossair ainsi que son carton

Ce qui est chouette c'est que mon pere m'a laissé sa carabine pour trois semaines (il sera en voyage) donc je vais pouvoir craner avec sa petoire au stand de tir!!!

Whaaaaaaaa
ben dis donc t'as fait fort
le carton tout moisi ,moi je veux bien prendre..
Alorssss comme ça tu as réussi a "adopter" la carabine du papa..........
ouai je sais c'est "temporaire" mais je te connais :c'est un premier pas ..
Heu.... Mr Fano pére ,je pourrais vous parler.........
N'empêche....même l'optique ...........
ben pour moi :
Album MG
Album MG
c'est "un peu " mieux mais bon ....
les SK c'est pas trop mal
Par contre mon Président est faché contre la "folle de la pref" qui interprete les lois.....
Elle s'est déja fait remonter les bretelles par Mr le Prefet mais elle continue (bon comme je disais au chef on va pas en faire un fromage et je vais attendre..)
Le Beretta.....loupé dommage
En plus c'était une arme détenue au titre de défense et tiré 50 cartouches ....
Donc on ne peut plus neuve ,mais comme l'annonce était ancienne je me doutais un peu(j'ai appelé le proprio hier soir) ,et tu sais ou le truc a fini?
Remis chez les bleus et gratuitement.....
Dégouté je suis..

ben dis donc t'as fait fort

le carton tout moisi ,moi je veux bien prendre..
Alorssss comme ça tu as réussi a "adopter" la carabine du papa..........
ouai je sais c'est "temporaire" mais je te connais :c'est un premier pas ..
Heu.... Mr Fano pére ,je pourrais vous parler.........
N'empêche....même l'optique ...........
ben pour moi :
c'est "un peu " mieux mais bon ....
les SK c'est pas trop mal
Par contre mon Président est faché contre la "folle de la pref" qui interprete les lois.....
Elle s'est déja fait remonter les bretelles par Mr le Prefet mais elle continue (bon comme je disais au chef on va pas en faire un fromage et je vais attendre..)
Le Beretta.....loupé dommage
En plus c'était une arme détenue au titre de défense et tiré 50 cartouches ....
Donc on ne peut plus neuve ,mais comme l'annonce était ancienne je me doutais un peu(j'ai appelé le proprio hier soir) ,et tu sais ou le truc a fini?
Remis chez les bleus et gratuitement.....
Dégouté je suis..

Béh ui, chui pas mécontent du résultat en fait.
La carabine du papa je l'ai pour quelques jours seulement mais j'ai du mal a m'en servir, y'a trop de differences avec la mienne (LE gros probleme c'est le reglage de la lunette,car mon pere il est, et selon ses propres mots d'hier "aveugle comme une vieille taupe"), j'ai fait de bien meilleurs résultats avec ma petite C.Z (Cf ci dessus)
Pour le tir a la carabine, progresser "un peu" a chaque séance c'est le bon rythme (et parfois on a meme des periodes ou y'a plus rien qui va...et ça revient par la suite, on sait pas pourquoi).
Oui, les SK sont pas mal, mais il faut trouver LA cartouche qui va bien (tu sais, moi je fais le malin, mais tu me retires mes Eley et mes resultats tombent en chute libre, ça c'est clair et net.)
Pour la p'tite jeune fille de la sous pref il faut user de tes charmes et lui proposer une balade en MG et hop! elle fait son boulot comme elle est sencé le faire!!!
Harf!!! c'est trop dommage pour le beretta!!! ça ça aurait été un chouette premiere arme de poing!!!
Une occas' comme celle la faut pas trop reflechire en fait car ça part a toute vitesse (c'est comme les C.Z d'occas', j'en ai vu partir 1/4h apres la mise en ligne de l'annonce...).
Je te fais d'autre photos de la Multipurpose, comme je l'ai sous la main je vais en profiter.
La carabine du papa je l'ai pour quelques jours seulement mais j'ai du mal a m'en servir, y'a trop de differences avec la mienne (LE gros probleme c'est le reglage de la lunette,car mon pere il est, et selon ses propres mots d'hier "aveugle comme une vieille taupe"), j'ai fait de bien meilleurs résultats avec ma petite C.Z (Cf ci dessus)
Pour le tir a la carabine, progresser "un peu" a chaque séance c'est le bon rythme (et parfois on a meme des periodes ou y'a plus rien qui va...et ça revient par la suite, on sait pas pourquoi).
Oui, les SK sont pas mal, mais il faut trouver LA cartouche qui va bien (tu sais, moi je fais le malin, mais tu me retires mes Eley et mes resultats tombent en chute libre, ça c'est clair et net.)
Pour la p'tite jeune fille de la sous pref il faut user de tes charmes et lui proposer une balade en MG et hop! elle fait son boulot comme elle est sencé le faire!!!
Harf!!! c'est trop dommage pour le beretta!!! ça ça aurait été un chouette premiere arme de poing!!!
Une occas' comme celle la faut pas trop reflechire en fait car ça part a toute vitesse (c'est comme les C.Z d'occas', j'en ai vu partir 1/4h apres la mise en ligne de l'annonce...).
Je te fais d'autre photos de la Multipurpose, comme je l'ai sous la main je vais en profiter.
Il n'y en a pas, c'est une carabine de bench pur grouiiik, néanmoins, un rail est prevu a l'avant de l'impressionant canon pour pouvoir y placer un guidon, de plus chez Anschutz le rail 11mm est la norme pour positionner un dioptre (le dioptre se place directement sur la queue d'aronde en fait)...donc, si on le vouhaite, on peux sans probleme la transformer en carabine a visée ouverte (ce qui est normal puisque, en realité, la multipurpose c'est une modele 64 modifiée pour la pratique du bench rest
).

je va donc me coucher moins bete ce soir
Heu pour la p'tite jeune fille de la pref.
j'ai l'impression que c'est plutot une vieille harpie acariatre
Donc pas de ça dans ma jolie MG
Tiens au fait,j'ai ajouté une ch'tite rondelle néopréne dans le still.....et ça fonctionne!!!!!
Maintenant je vais rechercher un ressort adhoc ,il parait que ça améliore aussi.

Heu pour la p'tite jeune fille de la pref.
j'ai l'impression que c'est plutot une vieille harpie acariatre

Donc pas de ça dans ma jolie MG

Tiens au fait,j'ai ajouté une ch'tite rondelle néopréne dans le still.....et ça fonctionne!!!!!
Maintenant je vais rechercher un ressort adhoc ,il parait que ça améliore aussi.
Ah ben tant mieux!!!
Peux tu m'en dire un peu plus a ce sujet s'il te plait?
Je suis pas tres fort pour ce qui est des MDS, mais comme j'ai moi aussi un still (modele 5) ça m'interesse de savoir.
Pour la vieille chouette de la sous pref', tu lui apportes des tas de chocolats tout moisis en lui expliquant que tu as été tout specialement les chercher en Belgique, pour elle, dans une bonne boutique et tout et tout et hop!!! le ch'tit papier kivabien va arriver tout seul.
Je sais que c'est pas marrant mais si tu veux faire avancer le probleme y'a pas 50 solutions, il faut aller faire le pov' ch'ti malheureux.
Moi j'avais dit (te jure que s'est vrai) que j'etais un pov' ch'ti etudiant sans le sous et qu'un bonhomme vendait justement un pistolet pas trop cher, mais que je devais lui fournir la detention avant tel mois et patatipatata...et la dame a ete sympa', elle a fait avancer mon dossier en priorité (chui trop vilain en fait!!!)
Peux tu m'en dire un peu plus a ce sujet s'il te plait?
Je suis pas tres fort pour ce qui est des MDS, mais comme j'ai moi aussi un still (modele 5) ça m'interesse de savoir.
Pour la vieille chouette de la sous pref', tu lui apportes des tas de chocolats tout moisis en lui expliquant que tu as été tout specialement les chercher en Belgique, pour elle, dans une bonne boutique et tout et tout et hop!!! le ch'tit papier kivabien va arriver tout seul.
Je sais que c'est pas marrant mais si tu veux faire avancer le probleme y'a pas 50 solutions, il faut aller faire le pov' ch'ti malheureux.
Moi j'avais dit (te jure que s'est vrai) que j'etais un pov' ch'ti etudiant sans le sous et qu'un bonhomme vendait justement un pistolet pas trop cher, mais que je devais lui fournir la detention avant tel mois et patatipatata...et la dame a ete sympa', elle a fait avancer mon dossier en priorité (chui trop vilain en fait!!!)
ah ben oui j'ai pas répondu pour le still....
J'ai retrouvé un article(imprimé) sur les MDS
Malheureusement je ne retrouve pas le lien internet
J'ai mis un joint de clapet en néoprène de 18x4x5 mm dans le bouchon du still
Voilou
Album MG
J'ai retrouvé un article(imprimé) sur les MDS
Malheureusement je ne retrouve pas le lien internet
J'ai mis un joint de clapet en néoprène de 18x4x5 mm dans le bouchon du still
Voilou

Ben je vois pas vraiment mais bon, c'est pô bin graf' tout cho min gamin...
Je vois que tu as oublié les trois regles fondamentalees lorsque tu discutes avec l'administration tsss.
1) Tu es pauvre, "pas les moyens de payer cette fortune que vous me reclamez."
2) Tu es babache, tu comprends rien a ce qu'elle te veut, "un timbre fiscal? c'est quoi un timbre fiscale??? ça se mange?".
3) Quoiqu'elle te demande, tu ments!!! la tete sur le billot tu continues a raconter n'importe quoi pour l'ecoeurer et repartir avec ton papier!
Ahlala faut tout leur expliquer sinon ils sont tout perdu!
PS: Merci pour tes voeux, je te retourne les miens a toi et a ta maisonnette.
PS: Elle est carrement pas repoussante Mme Noel!!!
Je vois que tu as oublié les trois regles fondamentalees lorsque tu discutes avec l'administration tsss.
1) Tu es pauvre, "pas les moyens de payer cette fortune que vous me reclamez."
2) Tu es babache, tu comprends rien a ce qu'elle te veut, "un timbre fiscal? c'est quoi un timbre fiscale??? ça se mange?".
3) Quoiqu'elle te demande, tu ments!!! la tete sur le billot tu continues a raconter n'importe quoi pour l'ecoeurer et repartir avec ton papier!
Ahlala faut tout leur expliquer sinon ils sont tout perdu!
PS: Merci pour tes voeux, je te retourne les miens a toi et a ta maisonnette.
PS: Elle est carrement pas repoussante Mme Noel!!!